Coiffure de bohème.

15 avril 2015 - 12 commentaires

coiffure bohème

   Je reviens enfin avec un nouveau tutoriel coiffure! Mes cheveux longs me permettent de faire pas mal de choses, mais la plupart du temps, ils sont soit lâchés, ou attachés (grosse flemmarde que je suis). Il y a peu une jolie demoiselle, dénommée Blondie, m’a proposé de m’offrir un des headbands  qu’elle propose dans sa belle boutique, accessoires cheveux chics. Et fan de cet accessoire que je suis, j’ai accepté avec joie.

element1

bohème headband

   Elle m’a envoyé le headband Bohème, fait d’un joli tissage simple de couleur beige. J’aime beaucoup, car il permet de bien tenir mes cheveux, mais aussi de donner une touche de simplicité hippie que j’aime avoir en ce moment (ne me demandez pas pourquoi,  j’aime être « peace and love » XD). Le gros atout est qu’il est pile poil adapté à mon tour de tête, contrairement aux autres que je possède, il n’a donc pas tendance à glisser en remontant pendant la journée. Pour les intéressées, son prix est de 19€, qui est justifié par le fait que c’est une création unique « fait main », en édition limitée, imaginée par des stylistes de mode. Il est donc introuvable ailleurs.

placement du headband

   Je vais vous partager ma coiffure du moment, qui me permet de ne pas avoir les cheveux dans les yeux, sans pour autant les emprisonner dans un élastique qui les abîmerait.

   En un premier lieu, je viens séparer mes cheveux en deux sections, en passant derrière l’oreille. Là où je viens de séparer mes cheveux, je viens y placer le headband.

coiffure bohème headband

   J’aime parfois m’arrêter simplement là, mais mes cheveux viennent quand même dans mon champ de vision.

coiffure avec un headband

   Pour ce faire, je viens prendre une première mèche au niveau de mes tempes, que je viens simplement enrouler autour du headband. Puis une deuxième juste en dessous, que j’enroule aussi.

coiffure bohème headband look

   Un rendu très bohème, les cheveux au vent, mais aucun dans les yeux héhé. J’aime beaucoup son rendu simple, un peu passe partout. Il est parfait pour ce joli printemps.

   Encore merci à toi Blondie, pour ce superbe accessoire qui ne me quitte plus.

partenariatsing

 

Quel est votre accessoire cheveu du moment?

Tu aimeras peut-être

12 commentaires

  • Répondre fanacosmetiques 16 avril 2015 à 9:59

    C’est joli, simple j’aime beaucoup et ce côté bohème te va tellement bien XD
    Bisous ma belle

    • Répondre Lily 16 avril 2015 à 8:32

      Han merci ma douce XD, c’est normal je ne suis que bohème mdr. Je suis contente que ma réalisation te plaise!
      Des bisous

  • Répondre farligspill 15 avril 2015 à 8:43

    J’adore vraiment le rendu final, et ça te va bien ^.^

    • Répondre Lily 16 avril 2015 à 8:30

      Merci! Je suis contente que cela te plaise =)

  • Répondre deltreylicious 15 avril 2015 à 7:59

    Très jolie coiffure !!!
    Deltreylicious

  • Répondre Flavour Beans 15 avril 2015 à 7:59

    Ooh j’adore ! Je ferais ça dimanche tiens. Moi en ce moment c’est un vieux chouchou pas beau pour faire une sorte de bun révision ahah. C’est un peu la loose !

    • Répondre Lily 16 avril 2015 à 8:30

      Mais non ce n’est pas la loose lol moi aussi je réalise assez souvent ce genre de chignon, en mode j’ai pas le temps de me coiffer XD. Je suis contente que la coiffure te plaise =D.
      Des bisous ma belle

  • Répondre reglissemyrtilla 15 avril 2015 à 7:06

    Hey mais c’est super joli !! J’essaierais aussi la prochaine fois que j’en ai un 😉 merci pour l’astuce ! bisous ♥

    • Répondre Lily 16 avril 2015 à 8:28

      Merci! Je suis contente d’avoir pu te transmettre le savoir de cette petite coiffure que je réalise souvent =). Des bisous

  • Répondre Lily 15 avril 2015 à 6:29

    Ce headband te va super bien ! Tu es super jolie ! J’aime beaucoup accessoiriser une tenue avec un headband, ça réhausse tout de suite l’ensemble 🙂 Bisous !

    • Répondre Lily 16 avril 2015 à 8:58

      Merci beaucoup ma jolie! Tu vas me faire rougir XD. Je suis d’accord avec toi, c’est un accessoire qui ne fait pas trop, mais qui met la petite touche qu’il faut de plus.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!