Hairfinity, test d’un booster capillaire.

3 juin 2015 - 8 commentaires

hairfinity

   Une fois par an, je vais au coiffeur pour faire un rafraîchissement complet à ma coupe de cheveux. Oui, une fois par an! Alors, je pense que vous comprenez bien ma colère en voyant qu’elle avait fait pire que d’habitude… Je venais juste d’arriver à la longueur de cheveux que je voulais, en les épointant régulièrement toute seule. En arrivant, j’ai clairement bien spécifié et appuyé, que je ne voulais pas que l’on touche aux longueurs… Et me voilà avec quasiment 15cm de moins… C’est alors que la cure de vitamine Hairfinity m’est apparue comme, peut être, la solution miracle pour récupérer ma longueur rapidement.

Qu’est que Hairfinity?

Le principe

   Les vitamines Hairfinity sont créées pour favoriser la pousse plus rapide des cheveux. En effet, elles agissent par l’intérieur, pour renforcer la fibre capillaire, ce qui permet d’avoir un cheveu en meilleure santé, et l’incite à pousser plus vite.

La composition

   Composée de Biotine, elle va favoriser la pousse d’un cheveux en bonne santé, et le protéger contre le dessèchement.

   On retrouve aussi toutes sortes de vitamines, tel que la B3, B5, A, C, D, B12, qui vont aider à la meilleure circulation du sang au niveau du cuir chevelu, ainsi qu’à la régulation du sébum, et empêcher la chute de cheveux.

   La silice va aider au maintien de collagène, pour une meilleure élasticité du cheveu, et lui donner de la brillance. Et pour finir MSM aide la production de collagène, ainsi que celle de la kératine, pour une croissance en pleine santé.

hairfinity vitamine

Le test.

Mes impressions.

   Le principe est assez simple, il suffit de prendre 2 gélules par jour, et d’être patient. Un flacon contient 60 gélules, ce qui correspond à une durée d’un mois. Elles sont assez grosses, moi qui est un peu de mal à avaler les cachets en général, je vous avoue avoir un peu galèré au début.

   Les premiers jours, je ne voyais aucune différence significative, contrairement aux photos témoins que l’on peut trouver sur le net. Déçue, j’ai quand même continué la cure.

   A la fin du premier mois, je constate que j’ai beaucoup plus de petit cheveux hirsutes au niveau des racines, ce qui n’est vraiment pas simple à coiffer… Mais cela me mène à la conclusion suivante: mes cheveux commencent à repousser, et à vraiment se fortifier. Quand je me suis mise à regarder de plus près, ils étaient vraiment plus forts, plus épais, et plus brillants. Je me suis donc laissée convaincre sur le fait qu’il me fallait peut être un mois de plus, pour arriver à l’activation complète de la repousse.

   Quand vient la fin du deuxième mois, je suis vraiment satisfaite de l’état de santé de mes cheveux, plus doux, plus beaux, plus forts! Mais en ce qui concerne la pousse, je ne trouve pas qu’elle ait été miraculeuse, comme certaines peuvent le montrer, certes ils ont poussé un peu plus vite qu’à leur habitude, mais rien d’extraordinaire non plus.

2 mois de cure Hairfinity

Les effets sur la durée.

 Les +

   C’est indéniable, la santé générale de ma tignasse est vraiment meilleure, depuis que j’ai fait cette petite cure de deux mois. Mes cheveux sont beaucoup plus forts, et mes chutes de cheveux régulières, dû à la fatigue, se sont presque stoppées.

 Les –

   Il faut croire que la cure n’a pas été assez longue pour que je récupère ma longueur adorée. Mais je me vois mal dépenser encore de l’argent dans ce produit, pour atteindre mon but, avec le même laps de temps qu’il m’aurait fallu sans elle…

element1

   Je pense recommencer cette cure Hairfinity l’année prochaine, à la sortie de l’hiver quand les cheveux sont ternes et fatigués. Elle permet de redonner un sacré coup de boost à notre santé capillaire. Mais par contre, je ne compte vraiment plus sur elle, pour obtenir des cheveux plus longs, plus rapidement.

Prix: 24€ pour un mois.

 Avez-vous essayé cette cure pour accélérer votre pousse capillaire? 

Tu aimeras peut-être

8 commentaires

  • Répondre fanacosmetiques 5 juin 2015 à 1:57

    Coucou ma belle,
    Je n’ai jamais testé ce genre de produit pour les cheveux, c’est peut être ce qui me faudrait mais je pense que je serais pas assez régulière XD
    Bisous ma belle
    ps: j’adore t’es photos <3

    • Répondre Lily 11 juin 2015 à 10:37

      C’est vrai que il faut être super régulière, car sinon les effets sont encore plus lent, et je ne pense pas que se soit le mieux. C’est un peu le coté contraignant de la chose lol.
      Des bisous ma belle

  • Répondre Flavour Beans 3 juin 2015 à 8:15

    Je n’ai jamais testé ce genre de produits! Pourtant vu comme mes cheveux poussent à la vitesse d’un escargot, je devrais peut-être! C’est cool si les cheveux sont en meilleur santé en tout cas… Par contre dommage pour les longueurs…Armée de patience il faut être:D ♥

    • Répondre Lily 11 juin 2015 à 10:35

      La patience a ses limites XD. C’est vraiment embêtant quand les cheveux poussent vraiment lentement, du coup quand je vois une fille qui sort « alala mes cheveux poussent vraiment trop vite, il faut que je retourne chez le coiffeur » J’ai vraiment envi de lui sauter dessus et de la scalper pour les récupérer XD (….je suis vraiment bizarre mdr). Mais cette cure reste pas mal pour rentre une autre jeunesse à notre tignasse.
      Des bisous ma jolie.

  • Répondre Pilpoil 3 juin 2015 à 5:40

    Coucou! Merci pour le partage! J’ai toujours pensé que les gélules servaient plus à renforcer le cheveux plutôt qu’à les faire pousser (ça dépend peut être des cheveux). As tu déjà essayé les shampoings ou les masques spéciaux pour la repousse? C’est pas mal! Bisous!

    • Répondre Lily 11 juin 2015 à 10:32

      Et bien, tu pense bien, car pour que les cheveux poussent plus rapidement, il faut déjà qu’ils soient en bonne santé, sinon cela traite d’abord ce dernier point pour pouvoir activer la pousse. Non je n’ai pas essayé, car je ne suis pas encore très bien renseignée sur la chose. J’ai entendu parler du shampoing solide de Lush, mais avec pas mal d’avis négatifs… Donc à creuser :).
      Des bisous

  • Répondre lequotidiendunefille 3 juin 2015 à 4:18

    J’ai déjà entendu un peu parler de cette cure mais je dois dire que j’aimerai bien la tester ! Moi qui n’aime pas trop mes cheveux, et qui les trouve terne et pas beaux! J’aimerais bien tester cela et que ça soit efficace sur moi 🙂 A voir ! ♥
    Ton blog est magniiiiifique !!

    • Répondre Lily 11 juin 2015 à 10:29

      Je pense que ce traitement peu vraiment t’aider pour redonner un coup de mieux à tes cheveux. On sent bien la différence. Pour la première cure il serait peut être mieux que tu la fasse sur 3 ou 4 mois pour bien les aider, et après juste un ou deux mois tous les ans. Merci beaucoup, je suis contente que mon blog te plaise 🙂
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!