Les favoris d’avril se découvrent d’un fil.

28 avril 2016 - 10 commentaires

favoris avril 2016

   Déjà la fin du mois, et je ne vous le cache pas j’ai vraiment hâte que Mai débarque, car il est pour moi, signe de grands changements. Du coup, je vous retrouve aujourd’hui, pour les favoris que j’ai accumulé ces dernières semaines, pour clôturer ce mois d’avril.

   Comme je vous l’ai fait sous entendre dans le titre, les produits se sont très vite adaptés à la saison en prenant des teintes rosé en toutes légèretés.

Mousse nettoyant visage – CATTIER

favoris avril 2016 mousse nettoyante cattier

   Je vous ai fait la revue détaillée ce mois-ci, et en le voyant là je pense que vous vous doutez que je l’ai complètement adopté, et adoré. Cette mousse nettoyant de Cattier est tellement agréable à utiliser, et a beaucoup aidé mon visage à retrouver forme humaine, suite à mes plaques de boutons.

Blush  teinte Shy – ELF

favoris avril 2016 elf blush shy

favoris avril 2016 elf blush shy close up

   Je ressors ce petit blush tous les ans à cette période, et j’aime toujours autant sa couleur rose bébé très clair. Il donne des jolies joues rosées en accord avec les fleurs du printemps.

   J’en profite pour vous annoncer, que je vois enfin le fond d’un blush avec lui, et je pense le finir d’ici peu. C’est bien la première fois que cela m’arrive, et je ne vous cache pas que ça me fait tout drôle. Le fait qu’il soit très poudreux, permet de le creuser plus vite.

I heart obsession palette – I heart Make up

favoris avril 2016 i heart makeup palette

   Dans la continuité du blush, j’ai retrouvé une palette avec beaucoup de fards aux tons rosées, qui permettent d’illuminer le regard en moins de deux. J’ai tendance à porter les fards seuls, ce qui est bien pratique quand l’on a pas le temps de faire dans le sophistiqué, et cette palette permet de varier les teintes sans avoir besoin de faire de combo, pour avoir un joli résultat.

Rouge sans transfert teinte – SEPHORA  &  Caresse teinte 102 – L’Oréal

favoris avril 2016 ral l'oral sephora

favoris avril 2016 ral l'oréal sephora close up

   Et pour finir comme il se doit, mes lèvres ont aussi été rose ce mois-ci. J’ai beaucoup porté le rouge velouté sans transfert en teinte 03, qui est un rose tendre complètement mat. Et pour entrer en douceur de ce fini, j’ai beaucoup apprécié le L’Oréal Caresse en teinte 102, qui est un rose proche de ma carnation, mais avec un rendu glossy. la tenue est beaucoup moins performante, que pour le rendu mat, mais il est très confortable tout au long de la journée.

   Et c’en est fini de mes favoris pour ce mois d’Avril. J’avais en effet une grosse envie de ressortir la douce couleur rose, et de ranger mes bordeaux, et prune. Et vous, qu’elle a été votre couleur prédominante ce mois-ci?

Tu aimeras peut-être

10 commentaires

  • Répondre Myrtilla 30 avril 2016 à 8:00

    Oh, que de jolis favoris ! 🙂 Et je voulais te dire que j’adore le fond que tu as utilisé pour ces photos, c’est trop joli !! 🙂 Sinon pour en revenir à tes favoris, j’ai aussi comme toi un ràl Sephora sans transfert dans mes favoris, ils sont vraiment super à utiliser ! 🙂 Et pour ma part j’ai jamais creusé de blush, mais que des poudres ahaha mais j’imagine la sensation que ça doit faire !! 😛
    Bisous ma belle ! 🙂

    • Répondre Lily 30 avril 2016 à 12:40

      Merci ma belle! C’est vrai que c’est un fond que j’apprécie aussi, mais j’essaye de ne pas l’utiliser tout le temps. C’est vrai que ces petits RAL de Sephora sont vraiment top! Ce serait bien qu’ils pensent à sortir d’autres teintes. C’est un mélange de fierté, et de déception mdr, c’est vraiment bizarre XD.
      Des bisous à toi

  • Répondre Léna 29 avril 2016 à 11:39

    Tu as de très jolis favoris 🙂 Et je t’admire de voir le fond d’un blush^^ c’est le genre de produit que je pense jamais arriver à finir lol
    Pleins de bisous <3

    • Répondre Lily 30 avril 2016 à 12:32

      Merci ma douce. C’est vrai que c’est typique le genre de produit où l’on ne pense jamais que l’on va en voir le fond un jour. Surtout que l’on en change régulièrement, on ne pense pas pouvoir les user.
      Des bisous

  • Répondre Lily 28 avril 2016 à 8:54

    Coucou Lily !
    J’aime beaucoup tes petits favoris. Tout comme toi, j’affectionne beaucoup la mousse nettoyante Cattier ainsi que la gamme des rouges velouté sans transfert de Sephora ^^ La petite palette I Heart Make up est très joli aussi 😉
    Bisous !

    • Répondre Lily 30 avril 2016 à 12:30

      Coucou!
      Merci ma belle, je suis contente de voir que l’on a flash sur les même produits. Cette petite palette est vraiment bien, je te le conseille vivement.
      Des bisous

  • Répondre Laetitia ❀ 28 avril 2016 à 2:37

    De jolis favoris ! Il faut vraiment que je test cette gamme de rouges à lèvres Sephora, depuis le temps que j’en entends parler *_* La teinte que tu as est vraiment très belle !
    bisous

    • Répondre Lily 30 avril 2016 à 12:06

      Merci ma belle. Je te les conseille vivement, ils ont un super rapport qualité/prix. Après ils n’ont pas beaucoup le choix au niveau des teintes.
      Des bisous

  • Répondre fibiel76 28 avril 2016 à 1:39

    coucou! J’ai pris note de tes favoris, c’est le genre de poste que j’apprécie beaucoup car cela me permet d’ajouter des produits à ma wishlist (qui est déjà bien assez grande mais tanpis :-p) . Plus je lis des articles et plus je me rends compte à quel point la marque Cattier propose de très bon produits, pour ma part j’ai le masque à l’argile (je ne sais pas si tu l’as essayé?) et je l’adore!

    • Répondre Lily 30 avril 2016 à 12:00

      Coucou!
      Je suis contente que se soit le genre d’article, et qu’il te permet de faire des découvertes. Tu vois, avant cette mousse, je ne connaissais pas du tout cette marque. Mais, comme toi j’entends de plus en plus du bien. Je vais me pencher sur la question du masque à l’argile alors :). Merci.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!