En mai, aime ce qui te plait.

27 mai 2016 - 18 commentaires

favoris-mai-2016

   Je suis un peu en avance ce mois-ci, car un projet va se mettre en place la semaine prochaine. J’ai donc préféré publier cet article plus tôt. Vous serez très vite au courant de ce petit secret, sur lequel je travaille depuis quelques semaines. Mais pour le moment revenons à nos moutons! Je viens aujourd’hui vous présenter ces produits que j’ai adoré utiliser tout au long de ce mois, un peu beaucoup pauvre en soleil, mes favoris de mai.

favoris-mai-2016-teint-2

favoris-mai-2016-teint

TheBlam – Mary Lou manizer

   A la base, je ne suis pas une grande adepte de ce type de produit, même si je trouve que cette touche lumière finit le teint, et lui donne un joli éclat. Le fait est, que je ne prends simplement pas le temps de le faire, mais aussi car je veux que le rendu soit hyper naturel, et le côté trop brillant me faisait peur. Je vous annonce avoir enfin trouvé mon bonheur avec ce produit qui n’a plus sa réputation à faire. Sa teinte champagne beige est parfaitement adapté à ma carnation très claire, et donne tout de suite un effet réveillé et en pleine forme.

Too Faced – Sweatheart blush

   Un peu dans la continuité de l’enlumineur, j’aime beaucoup ce blush pour la lumière qu’il apporte au visage. Les couleurs sont très modulables, et donnent un vrai coup de frais, qui s’accordent parfaitement à la saison, même si le soleil fait clairement des siennes. Son petit plus, que j’apprécie aussi beaucoup, est le faite qu’il contient 3 teintes, que l’on peut mélanger comme on le souhaite, se qui permet de varier la couleur en fonction de nos humeurs du jour.

favoris-mai-2016-yeux-2

favoris-mai-2016-yeux

KIKO – Precision eyebrow pencil

   Ce crayon à sourcil me suit depuis un moment, et il me sauve la vie une fois de plus. J’ai un peu la maladie de la pince à épiler, et du coup j’enlève un peu trop de poils au niveau de la queue de mes sourcils. Je sais ce n’est pas bien, mais j’ai vraiment du mal à contrôler ce phénomène. La teinte est parfaite pour ma carnation, et se voit à peine une fois appliquée. L’impression qu’il me manque ma moitié du sourcil, disparait alors en un coup de crayon XD.

Zoeva – Naturally Yours

   J’avoue utiliser de moins en moins cette marque, pour plusieurs raisons. La première étant qu’en ce moment j’apprécie beaucoup plus d’autres marques, même si celle-ci reste très bien, et surtout que je ne comprends absolument pas l’augmentation phénoménale de leurs prix…. Bref! Il n’est pas moins que j’ai beaucoup aimé ressortir cette palette, pour ces jolies teintes irisées nudes.

W7 – In the city Natural Nudes

   C’est peut être la palette la moins pigmentée que je possède, mais c’est justement cela qui joue en sa faveur. Elle me permet de réaliser des maquillages un peu plus sophistiqués, mais très discrets pour aller au travail. Les fards sont très faciles à travailler, donc cela me fait gagner beaucoup de temps le matin, avec à la fin un résultat plus développé.

favoris-mai-2016-levres

Revlon – Ultra HD matte lipcolor

   Oui, ils ne sont vraiment pas mat, mais je les aime quand même. Le packaging est vraiment original, et me plaît énormément. Mais en mai j’ai adoré porter la teinte 635, qui est un magnifique rouge framboise. Le gros avantage, que cette gamme possède, est vraiment le confort! Je ne m’étale pas plus sur le sujet, car vous pouvez retrouver ma revue complète ici.

Maybellin – Color Elixir

   Beaucoup moins opaque, mais tout aussi confortable. Ce RAL a un rendu glossy tout en transparence, qui teinte légèrement les lèvres. Il faut bien sur faire des retouches en cours de journée, mais on s’y attend avec ce type de rendu. Il fait d’ailleurs parti de mon top 6 du printemps, où vous pourrez y retrouver son swatch.

   En ce mois de mai, j’ai beaucoup aimé avoir un teint lumineux, un regard nude, et une bouche un peu plus colorée. J’avoue avoir quand même plus travaillé mon teint sur d’habitude, mais je vous en reparlerais plus tard, car je crois bien avoir trouvé ma routine complète pour une belle peau maquillée.

Tu aimeras peut-être

18 commentaires

  • Répondre beautyeveryday 31 mai 2016 à 10:51

    La palette Zoeva est très jolie mais comme toi je trouve cela dommage l’augmentation des prix surtout que ce n’est pas 1 ou 2 euros mais 4-5 euros il me semble alors c’est un peu abusé même si la qualité est au rendez-vous 🙂
    j’ai toujours eu envie de me prendre un blush Too Faced ils sont magnifiques !! gros bisous <3

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:20

      Je pense que l’on est pas mal à se demander à quoi corresponde cette augmentation pharaonique… C’est complètement abusé, je suis d’accord! Je te conseille vraiment ces blush, ils sont vraiment top, et le rendu est magnifique.
      Des bisous

  • Répondre Lily 29 mai 2016 à 3:16

    Coucou Lily ! Que de jolies choses dans cet article ^^ J’ai adoré te lire ! Je suis une grande fan du Mary-Lou Manizer et je rêve d’avoir un de ces blushes en forme de coeur de la marque Too Faced 😉 Bisous !

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:17

      Coucou Lily,
      je suis contente que tu aimes mes articles :D, ça me fait très plaisir! Je te conseille vivement ces blush ils sont vraiment super à utiliser, et surtout il y en a une quantité incroyable.
      Des bisous

  • Répondre leschosesquibrillent 28 mai 2016 à 4:52

    magnifiques favoris! Tes photos sont si belles!

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:13

      Merci beaucoup ma belle, je suis contente de savoir que l’article te plait 😀
      Des bisous

  • Répondre Garlic Grenadine 28 mai 2016 à 3:40

    Que de jolies choses. Le Mary Lou Manizer est superbe. Et comme j’ai aussi beaucoup les nouveaux RAL liquides Reclon ces derniers temps. Bisous

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:12

      Je vois que l’on aime les même choses XD. Je te comprends, ils sont vraiment top à porter.
      De bisous

  • Répondre La Vie du Blond Côté 28 mai 2016 à 10:36

    J’aimerais tellement mettre la main sur une de ces palettes Zoeva *-* Très bel article ♥

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:11

      Tu peux les trouver sur le site de The Beautyst, ils proposent pas mal de leurs produits.
      Merci! ♥
      Des bisous

  • Répondre justinenokokoro 27 mai 2016 à 10:33

    Très jolis favoris <3
    Et très belles photos <3

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 3:58

      Merci beaucoup ma jolie, je suis contente que ma sélection et mon travail te plaisent!
      Des bisous

  • Répondre Léna 27 mai 2016 à 2:29

    Une très jolie sélection ;). J’ai aussi le blush Too Faced et la palette Zoeva (deux petits chouchous pour moi aussi^^). Le « Mary Lou manizer » de The Balm me tente énormément!
    Je te fais de gros bisous <3
    P.S : j'ai hâte de connaitre ton projet secret^^.

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 4:00

      Merci! J’ai longtemps hésité avant de passer le cap de l’acheter, mais je n’en suis vraiment pas déçue :). Maintenant que tu connais le projet secret XD, qu’en penses tu?
      Des bisous

  • Répondre Laura 27 mai 2016 à 1:48

    Ce Blush de Too faced ! <3

  • Répondre lequotidiendunefille 27 mai 2016 à 1:28

    Oh je l’ai cette palette de chez Zoeva, je l’utilise presque tous les jours et j’aime trop trop <3

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 3:55

      Je te comprends, elle est vraiment superbe, et facile d’utilisation avec sa bonne qualité.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!