Mon bureau de blogueuse, mes envies déco.

19 mai 2016 - 10 commentaires

bureau de blogueuse envies décoration

   Avouez les filles, vous aussi vous rêvez d’un super bureau de blogueuse! Ce petit coin rien qu’à nous, cosy, girly, et qui nous ressemble à 1000%. Je traîne beaucoup sur Printerest, à la recherche d’idée de maquillage, mode, mais surtout déco. Ma lubie du moment est de trouver des idées pour mon futur bureau, cette pièce où je me sentirais dans mon petit cocon, où ma créativité sera stimulée pour vous concocter de super articles.

   Je vous partage aujourd’hui les photos qui m’inspirent le plus, pour faire ma future décoration pour mon bureau de blogueuse. J’aime les choses simples, et sobres. Je partirais plus sur les couleurs blanches et gris très clair, et y ajouter, pour finir, une couleur lilas ou un mint, afin de donne un côté girly.

   Niveau mobilier, je craque complètement sur un bureau constitué d’un plan en bois clair, posé sur deux colonnes de rangements à tiroir. Un bureau spacieux, où l’on peut être sur son ordinateur, et écrire dans un cahier en même temps.

   Il faut du fonctionnel, quelques étagères ou une commode, sans trop charger la pièce. Je voudrais garder tout un pan de mur blanc pour servir de fond neutre pour des photos de maquillages.

bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décorationbureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration bureau de blogueuse envies décoration

   J’ai mes idées bien précises, mais en même temps je ne sais pas comment je vais mettre ce projet en place mdr. Par quoi je commencer? Où vais-je trouver ce meuble? Je sais que j’ai le temps avant qu’il se concrétise, mais j’aime me dire que j’aurais enfin cette pièce rien qu’à moi.

Et vous quelles sont vos envies déco pour votre bureau de blogueuse?

 

Tu aimeras peut-être

10 commentaires

  • Répondre Sara's inspiration 23 juillet 2016 à 4:14

    Superbe idées ca donne envie

    • Répondre Lily 9 septembre 2016 à 10:49

      Merci 🙂 Contente de t’avoir inspirée!
      Des bisous

  • Répondre beautyeveryday 20 mai 2016 à 12:22

    Whaou ils sont tous trop jolis, franchement dure dure de choisir j’adore la dernière photo avec les étagères c’est superbe ! j’aime aussi le fauteuil avec le sorte de plaid dessus, c’est très douillet comme coin ! je n’aime pas trop quand c’est hyper surchargé plutôt épuré ! je n’ai pas de coin à moi 🙁 mais j’aimerai beaucoup ! gros bisous <3

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 2:49

      On rêve toute de son petit coin je pense :D. Et je vois que l’on a les même gouts, il faut que ça reste sobre, et épuré, tout en donnant un coté coconing!
      Des bisous

  • Répondre MagaliS 19 mai 2016 à 6:56

    Aaah mais carrément. Tu as tapé dans le 1000 avec toutes ces photos ! Et un super ordinateur comme ceux présents à chaque fois aussi c’est clair. Ces décos sont tellement jolies. Super article. Et j’aime toujours autant le design de ton blog décidément.

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 2:47

      Je suis contente que mes idées déco t’aient plus! 🙂
      Je suis pas mal inspirée dans ce style là en ce moment, mais aussi ce qui est très en vogue chez nous les filles XD.
      Merci, je suis contente qu’il te plaise, mais je vais le faire changer sous peu, j’espère qu’il te plaira aussi.
      Des bisous

  • Répondre Garlic Grenadine 19 mai 2016 à 5:01

    Ce sont de très belles idées de déco. Je te conseille d’aller faire un tour chez Ikea. Tu peux y créer ton propre bureau personnalisé. Pour ma part c’est ce que j’ai fait 😉 bises

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 2:45

      Merci pour ton conseil! Je ne savais pas que IKEA permettait de faire du sur-mesure pour les bureaux, et l’idée me tente bien!
      Des bisous

  • Répondre Sur un petit nuage 19 mai 2016 à 2:37

    Hum comment te dire …
    Je suis fan de presque tous les bureaux.
    Celui que je préfère est le double, puisque c’est un peu ce que j’ai en idée pour pouvoir travailler à côté de mon chéri ^^. Même si en réalité, je pense que j’aurai du mal à bloguer pendant qu’il joue à des jeux bien bruyants.
    Après je n’ai pas l’intention de lâcher mon PC portable, j’apprécie trop la possibilité de pouvoir être sur mon PC où je veux ^^.

    Bisous ma belle, et merci pour cet article vraiment très inspirant.

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 2:44

      C’est vrai qu’un bureau double c’est vraiment sympa, pour travailler à deux, a condition de travailler dans les même conditions qui plaisent XD. C’est vrai qu’un PC portable, c’est bien pratique, mais le petit écran me fait vite fatiguer, du coup cela dépend des goûts 🙂
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!