Away oui go, le bonheur des vacances.

4 février 2015 - 15 commentaires
away oui go Tarte

   Quand je vous ai présenté mes cadeaux de Noël, cette palette revenait dans beaucoup de vos commentaires. Venant directement des Etats-Unis, elle a fait assez peu parler d’elle dans notre beautyshère française, ce que je trouve vraiment dommage. Tarte est une marque qui me fait de l’oeil depuis bien longtemps, et la sortie de cette petite a été l’occasion ultime, si je puis dire, de me jeter à l’eau. Let’s go à la découverte de cette merveille au packaging magique, le coffret Away oui go!

away oui go Tarte gloss

   Ce coffret renferme toutes sortes de magnifiques choses pour partir en voyage de façon économique, mais complète. Tout d’abord, l’on trouve 3 teintes de Maracuja Lip gloss en format voyage, pour mettre en valeur notre petite bouche.

away oui go Tarte gloss swatch

   La pigmentation est vraiment surprenante, il est vraiment rare de s’attendre à une telle opacité venant d’un gloss. L’odeur légèrement mentholée accompagne une texture assez dense et collante, qui ne plairait pas à tout le monde, mais quand l’on voit la tenue, on apprend à supporter l’effet collant.

away oui go Tarte palettes

  Le centre, et tout l’intérêt de ce coffret est là! Les fards à paupières. L’on se retrouve avec quatre palettes indépendantes composées de quatre fards, et d’un blush dans chacune.

away oui go Tarte boitier

   N’est-il pas mignon? Quand l’on voit cette petite boite, on est obligé d’être gaga devant XD. Ornée de quelques perles blanches au niveau des coutures, le dessus de la boite est en texture matelassée effet « cuir » de couleur vert d’eau. Sobre, simple, mais vraiment efficace je trouve.

away oui go Tarte boitier 2

   Le système est simple. Vous choisissez la palette que vous voulez emmener avec vous, et vous la glissez dans l’étui aimanté. C’est du solide, la palette ne bougera pas d’elle même, sauf si vous venez la déloger pour la changer, vous pouvez partir tranquille =).

away oui go Tarte palettes fards 2

   Pour ne pas faire les choses à moitié, je vais quand même vous présenter séparément chaque palette, car au final, même si on se retrouve dans des teintes assez nudes, chacune à sa petite particularité qui fait son effet.

away oui go Tarte palette 1

   J’ai nommé celle-ci la « Nude basique » (les palettes n’ont pas de nom, on a seulement le nom des fards pour référence), car elle regroupe des nudes que l’on retrouve très facilement, et vers lesquels on se tourne en cas de panne d’inspiration.

away oui go Tarte palette 1 swatch

   Le blush est un rose pâle discret, qui vient parfaitement coller avec les fards neutres. On retrouve trois mats, un irisé, de quoi diversifier l’effet du maquillage.

away oui go Tarte palette 2

   La palette dans les tons pêche-rosée, est la plus claire, et le passe-partout du lot. Les fards sont très neutres, voir même un peu plat, car il n’y pas de fard assez foncé pour donner de la dimension à notre make up, mais elle se suffit très bien à elle même quand l’on ne veut pas se prendre la tête, et faire très simple.

away oui go Tarte palette 2 swatch

   On retrouve ici, le seul blush satiné du coffret, il est très lumineux, et discret, avec ses sous-tons pêches. Le seul fard mat, permet de très bien unifier la paupière, pour mieux faire ressortir les trois compagnons irisés, qui ont des couleurs très belles.

away oui go Tarte palette 3

   Entre vert et gris, j’ai eu un peu de mal à me décider pour la nommer. Car l’ensemble des fards tend entre ses deux couleurs. J’aime beaucoup cette palette, car elle colle parfaitement avec mes envies make up du moment.

away oui go Tarte palette 3 swatch

   Le combo deux mats, et deux irisés est juste parfait, on peut faire mumuse, et faire de belles réalisations avec elle. Vous pourrez voir plus bas le maquillage que j’ai réalisé avec elle.

away oui go Tarte palette 4

   Et pour finir, voici l’ensemble de fard le plus foncé. Mais j’aurais très bien pu la nommer cette palette « Nude Basic n°2 », car pour moi elle va dans la continuité de la première.

away oui go Tarte palette 4 swatch

   Seul le fard le plus foncé, et le blush, sont mats. Ce qui m’attire le plus est le fard marron légèrement bordeaux, qui est parfait pour la saison (bon je ne redirai pas, que c’est une des couleurs que je préfère de tous les temps XD).

away oui go Tarte mascara

   Que serait un kit de voyage sans un bon mascara! Tarte nous offre la chance de tester sont fameux mascara « Lights, camera, LASHES » en format voyage, pour plus de place. J’aime beaucoup son packaging effet peau de serpent sobre, mais travaillé. Je ne vous cache pas que j’ai été un peu déçue en voyant cette grosse brosse, car en général je n’arrive pas à appliquer la bonne quantité de matière avec.

away oui go Tarte mascara swatch 1away oui go Tarte masacara swatch 2
   A ma plus grande surprise, j’ai réussi l’application très facilement, et surtout le résultat est exactement ce que j’attends d’un mascara, volume sans paquet, et une longueur légèrement augmentée.
   Je vous présente donc un total look avec ce kit, pour finir en beauté cet article.
away oui go Tarte make up 1
away oui go Tarte make up 2
away oui go Tarte make up 3
   Les produits Tarte sont vraiment d’une qualité excellente, la tenue est au top, la pigmentation au rendez-vous, je n’ai vraiment rien à redire sur mon acquisition. C’est tellement dommage que l’on ne puisse pas avoir accès plus facilement à ces produits… Mais d’un autre côté ma carte bancaire ne s’en porte que mieux XD.
Avez-vous déjà testé cette marque? Que pensez-vous du concept de ce coffret?

Tu aimeras peut-être

15 commentaires

  • Répondre BeautyEveryday24 1 mars 2015 à 5:34

    Oh ce coffret est trop jolie !! Le packaging est vraiment mignon 🙂 J’aime beaucoup cette marque mais comme elle n’est pas encore dispo en France c’est tellement dommage 🙁

  • Répondre Le blog de Vaneta 5 février 2015 à 10:34

    Quelle est belle cette palette !
    Les fards sont juste sublimes et le boitier de transport, n’en parlons même pas ! ^^
    C’est tellement dommage que cette marque ne soit pas accessible en France…. Mais je garde espoir pour qu’un jour elle le soit ! 😉
    Bisous !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:11

      Moi aussi j’aimerais beaucoup qu’elle vienne en France. Tarte est vraiment fortiche pour faire de beaux packaging sans trop en faire et quand à la qualité des produits je n’en remet pas une couche lol mais elle est top
      des bisous

  • Répondre FanaCosmétiques 5 février 2015 à 9:22

    Ahh et j’oubliais, ton maquillage est tout ce que j’aime lumineux, jolie, et j’aimerais bien faire d’aussi jolie trait de liner que toi… d’ailleurs dans ton prochain article technique de base pense à moi pour le liner XD bises

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:08

      XD merci beaucoup M, ne t’inquiète pas il faut juste que tu persévère dans la pratique car sa vient en le faisant régulièrement lol mais je penserais à toi pour le prochain article technique de base lol
      des bisous ma belle

  • Répondre FanaCosmétiques 5 février 2015 à 9:21

    Coucou ma belle, elle est vraiment belle, j’adore le rendu du mascara, et les le système d’ombres à paupières avec d’aussi jolie teintes, par contre ne mettant de pas gloss je n’aurais jamais eu l’utilité du coffret complet ! En tout cas très belle revue, et jolie photos 🙂 Des bisous

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:06

      Oui le mascara est une super belle surprise je n’aurais pas du tout pensé qu’il aurait ce rendu. Les fards sont très beaux et aussi surprenant que cela paraisse je n’ai pas ce genre de teinte encore lol
      merci beaucoup je suis contente que cela ré plaise =)

  • Répondre Chandni Beauty 5 février 2015 à 1:54

    Ohmondieuohmondieuohmondieu ce kit est juste une tuerie!!! Magnifique, vivement que cette marque s’invite enfin chez nous!!

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:03

      Ah tu aurais une information sur son arrivée en France? Je veux savoir sa =D mmais bon je suis pas sur que ma banque serais heureuse de la nouvelle XD

  • Répondre Kallyane Mango 4 février 2015 à 10:52

    Mon dieu cette palette est juste ultra complète et sublime!
    Toutes les couleurs sont vraiment parfaites, la qualité a l’air d’être au rendez-vous ! Dommage pour les gloss collants je suis pas fana mais bon si ça tient pour du gloss ça ne se néglige pas !
    Le mascara a un joli effet sur toi en effet!
    Tu es superbe 😀

    Cette palette le rêve quoi 😮 ♥

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:01

      Merci beaucoup ma belle c’est très gentil à toi!
      Oui elle est vraiment complète c’est ce qui m’a vraiment séduite chez elle, dommage que l’on est du mal à se la procurer =(

  • Répondre Flavour beans 4 février 2015 à 5:42

    Jamais testé du fait de la disponibilité quasi inexistante ici mais j’en rêve!

  • Répondre magalie bethmont 4 février 2015 à 5:26

    coucou !
    merci pour cette revue, je ne connaissais pas du tout cette palette, je trouve le système très malin !
    belle soirée,

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 7:59

      Elle est assez peu connu, on en entend pas beaucoup parlé. Mais oui elle est très bien pensée
      des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!