Cher Gerard Cosmetics

18 janvier 2017 - 2 commentaires

cher crayon gerard cosmetics

Gerard Cometics, une marque qui a bien fait parler d’elle avec ses fameux Hydra matte. Il faut savoir que cette marque ne fait pas seulement des rouges à lèvres liquides, mais aussi des produits pour le teint, ou les sourcils. J’ai une petite lubie pour les crayons à lèvres depuis quelques semaines, et j’ai pensé que ce serait une bonne idée de tester ces derniers, et surtout de voir le rendu avec la fameuse teinte Cher.

cher crayon gerard cosmetics

J’ai été hyper, et agréablement, surprise de trouver la marque sur le site de Lanaïka, alors que je réalisais ma sélection de produits. Ni une ni deux, j’ai décidé de prendre un crayon, ayant déjà commandé sur le site officiel les Hydra Matte lipsticks, quelques jours plus tôt. Je vous présente avec un peu plus de détails cette boutique dans un autre article, pour les curieuses. Je trouve cela vraiment pratique de se procurer des produits Gerard Cosmétics dans un e-shop français, car cela permet de faire pas mal d’économie sur les frais de port, et d’enlever l’angoisse de frais de douane XD.

Les lip Pencil de Gerard cosmetics sont des crayons à lèvres tout simples. Ils permettent de tracer le contour des lèvres, avant l’application d’un rouge à lèvres mat. Les teintes de ces crayons sont faites pour être appliquées en parfaite association avec celles de la gamme des Hydra matte de la marque, mais ils peuvent très bien être portés seuls.

cher crayon gerard cosmetics cher crayon gerard cosmetics swatch

Le packaging est très bling bling à mon goût, mais permet de reconnaître facilement le crayon parmi d’autres. Complètement doré, jusqu’au bouchon, Gerard Cosmetics a quand même pensé à laisser apparaître la couleur de la teinte sur une partie de l’extrémité du crayon, pour le reconnaître dans son rangement.  J’ai choisi la teinte Cher, une référence de cette marque, qui est un vieux rose avec des sous-tons bruns. Ayant une carnation de lèvres assez foncée, cette teinte permet de mettre en valeur ma bouche sans pour autant la rendre hyper voyante.

La texture est crémeuse, ce qui permet une application facile, et précise. J’avais quand même peur de la tenue, étant habituée à des crayons plus secs, mais elle est plutôt bonne. Après il ne faut pas s’attendre à un miracle, il y a des retouches à effectuer après les repas. Si vous n’avez pas le temps pour cela, cette teinte part de façon très uniforme, et de façon quasi invisible, ce qui est un bon avantage, quand l’on ne veut pas s’en occuper.

La petite surprise de fin, le code promo de 10%, pour faire un petit shopping si des produits vous plaisent dans la boutique Lanaïka:

LILY10

 

Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  • Répondre Flavour Beans 18 janvier 2017 à 8:40

    Cette marque m’intrigue ENORMEMENT mais genre je ne compte pas le nombre de fois où je me suis retrouvée avec des paniers plein de produits Gérardo comme je les appelle ahah mais je sais pas pourquoi je n’ai jamais validé… Je pense que c’est pour l’année 2017!

    • Répondre Lily 19 janvier 2017 à 10:11

      Et bien je te la conseille vraiment, les produits sont de très bonne qualité. Je suis en plein test des rouges à lèvres mats, et ils sont vraiment top. Tu peux te lancer les yeux fermés avec cette marque 🙂
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!