Quand Ellie Goulding rencontre M.A.C.

1 mars 2016 - 16 commentaires

MAC collection Ellie Goulding

   Ellie Goulding est une chanteuse pop avec une voix d’ange. J’aime beaucoup sa musique, et son style simple, et décalé. Alors quand j’ai vu que M.A.C. avait sorti une collection limitée avec elle, j’ai couru y jeter un petit coup d’œil. La gamme propose beaucoup de produits pour le teint. Pour les autres, on trouve des teintes dans des tons nude, et clairs, à l’image de la chanteuse. Ayant assez peu de rouges à lèvres dans ces teintes claires, je me suis alors lancée.

MAC collection Ellie Goulding packaging

   Égale à elle même, la marque nous propose un packaging sobre, mais cette fois-ci c’est un noir brillant estampillé du logo de la chanteuse, en couleur rose gold, que l’on découvre. Je trouve que cela change de ce que l’on a l’habitude chez M.A.C., et nous permet de bien différencier ces produits des autres de la gamme permanente.

MAC collection Ellie Goulding Patentpolish li pencil

MAC collection Ellie Goulding Patentpolish li pencil raisin

   J’ai tout d’abord craqué pour un Potentpolish lip pencil. Ce produit est, tout simplement, un jumbo pour les lèvres, avec un packaging qui nous permet de voir directement la teinte sans avoir besoin de l’ouvrir. Doté d’une mine rétractable, cette dernière est complètement arrondie, ce qui ne facilite pas une application très précise.

MAC collection Ellie Goulding Patentpolish li pencil swatch revved up

   La teinte Revved Up est un pêche légèrement irisé, et glossy. L’opacité n’est pas spécialement au rendez-vous, mais cela permet de l’appliquer rapidement sans se préoccuper d’un quelconque débordement avec sa mine peu précise. Je pense beaucoup le porter une fois le printemps installé. Cela donne une teinte légère aux lèvres très subtile, et fraîche.

MAC collection Ellie Goulding Cremesheen lipstick

MAC collection Ellie Goulding Cremesheen lipstick raisin

   Puis j’ai complètement craqué pour les rouges à lèvres à la texture Cremesheen. On retrouve le logo d’Ellie Goulding sur le raisin, ce qui donne à peine envie de les utiliser, pour préserver le dessin. La matière, typique de la gamme, est très crémeuse, et s’applique précisément avec une facilité déconcertante.

MAC collection Ellie Goulding Cremesheen lipstick swatch

   Only You est pêche marronné clair, alors que Without Your Love est un rose bébé pastel. Comme le jumbo, les deux teintes sont très légèrement irisées, pour donner un effet de frais à la teinte de nos lèvres.

   Niveau tenue des produits, sachant que ce sont des textures glossy, il ne faut pas s’attendre à ce qu’ils tiennent ad vitam aeternam…. Ce qui est quand même assez dommage quand on voit le prix des produits…

   Je suis agréablement surprise par les teintes de cette gamme. Etant déjà très pâle de nature, j’ai eu peur qu’elle me fasse un teint de cadavre. Au contraire, les couleurs sont très douces, et subtiles. Mais la tenue n’est quand même pas au rendez-vous, au vu de la grande renommée de la marque.

Que pensez-vous de cette collection?

Tu aimeras peut-être

16 commentaires

  • Répondre RAUCH 5 mars 2016 à 12:02

    Le Only you est magnifique =D
    Bizzz

    • Répondre Lily 10 mars 2016 à 6:52

      C’est mon préféré des trois 🙂 je suis donc absolument d’accord avec toi XD
      Des bisous

  • Répondre eloasweetashoney 5 mars 2016 à 12:10

    Coucou ! J’aime beaucoup les couleurs, je les trouve bien, après c’est dommage pour la tenue…..
    Bisous.
    Elo.

    • Répondre Lily 10 mars 2016 à 6:51

      Les couleurs changent pas mal de ce que l’on peut avoir l’habitude, je trouve. Mais oui, je pars du principe que pour ce pris là on peut tout avoir!
      Des bisous

  • Répondre cherryblogssom 3 mars 2016 à 11:41

    Quelle superbe collection! Je dois avouer que je craque pour le jumbo à lèvres. Il est canon 😀
    Des bisous ma belle <3

    • Répondre Lily 10 mars 2016 à 6:49

      Merci ma douce, j’ai vraiment craqué pour cette collection aussi. Le jumbo n’est pas mon préféré, mais c’est vrai qu’il est pas mal sympa XD.
      Des bisous

  • Répondre Lily 2 mars 2016 à 10:08

    Coucou ma belle ! Cette collection propose de jolies couleurs de rouges à lèvres, très douces, c’est vraiment sympas. Par contre je ne suis pas sûre que ce genre de teintes m’aillent bien, car elles sont très claires, mais sur toi elles sont très jolies. C’est dommage pour la tenue mais bon c’est compréhensible vu le fini des teintes… Merci pour cette jolie revue ! Bisous !

    • Répondre Lily 2 mars 2016 à 1:58

      C’est vrai que ce sont des teintes qui ne correspondent pas à toutes les carnations… Merci en tout cas, c’est vrai que j’avais peur qu’elles ne m’aillent pas non plus XD.
      Des gros bisous

  • Répondre Myrtilla 1 mars 2016 à 9:24

    Coucou ! Effectivement les teintes sont très jolies, par contre comme tu dis c’est dommage de payer autant pour qu’au final ils ne tiennent pas tellement :/ bon après ils ont l’air faciles à retoucher vite fait, du coup si t’en as l’occasion pourquoi pas ! 🙂 bisous !

    • Répondre Lily 2 mars 2016 à 1:57

      Il est clair que ce sont des couleurs très facile à retoucher, mais voilà tu mets quand même un certain prix dedans XD.
      Des bisous ma belle

  • Répondre Coups de Coeur de Mumu 1 mars 2016 à 5:57

    Coucou Lily !

    J’aime beaucoup cette collection ! J’adore ces jolies couleurs !

    Gros bisous et bonne soirée !

    • Répondre Lily 2 mars 2016 à 1:55

      Je suis contente de voir que les teintes te plaisent aussi!
      Des bisous ma jolies

  • Répondre Lookbyaudrey 1 mars 2016 à 1:31

    Coucou ma belle ! ohlala comme cet collection est magnifique j’adore ! Les teintes des rouges à lèvres sont sublime et le packaging je fond littéralement c’est un bijoux ! bisous ma belle <3

    • Répondre Lily 1 mars 2016 à 3:25

      Coucou ma jolie! Je suis d’accord avec toi, les packagings sont vraiment magnifiques, même s’ils restent sobres. Des bisous

  • Répondre fanacosmetiques 1 mars 2016 à 1:08

    MAC, j’ai voulu y passer hier mais je suis arrivé après la fermeture (sur le champs) les ral ont très jolis, mais c’est vrai que je prefère les ral mat ou satiné que glossy ! Très bel article ! Gros bisous

    • Répondre Lily 1 mars 2016 à 3:23

      Merci ma douce! Je suis de ton avis, ce n’est pas la texture que je préfère chez eux, mais les teintes me manquaient un peu XD. Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!