Le must-have des Contour Kit…

8 février 2015 - 12 commentaires
contour kit anastasia beverly hills
   Je constate que je vous présente pas mal de produits américains, ces derniers temps XD. Mais ma résolution d’acheter moins, et mieux, m’a conduite vers mon irrépressible envie de shopper des petites perles d’au delà notre océan. Si vous suivez Elsamakeup, cette palette vous dit forcément quelque chose, car c’est cette youtubeuse qui m’a complètement fait craquer pour la Contour Kit, de la célèbre marque pro dans le maquillage des sourcils, Anastasia Beverly Hills.

contour kit anastasia beverly hills descriptif
contour kit anastasia beverly hills teinte
    Le contouring est vraiment devenu un indispensable dans ma routine teint. Je le travaille assez peu (haaannn pas bien), mais mon anti-cernes, et mon bronzer sont là pour faire le job, que je considère comme suffisant. La Contour Kit est la palette parfaite pour fignoler les petits détails, et faire de votre visage, une chouquette en pleine santé (me demandez pas d’où je sors sa XD).

contour kit anastasia beverly hills revue

   Elle est composée de 6 fards amovibles, aux multiples utilités, en fonction de nos attentes. Les trois premiers fards, et les plus clairs, sont faits pour poudrer les zones de brillances, et l’anti-cernes, le tout en apportant de la luminosité au teint. Et les trois plus foncés, pour sculpter, réchauffer. Je vous explique comment faire dans un article spécial contouring.

contour kit anastasia beverly hills fards

   Le fard Sand est un poudre aux sous tons rosés pour matifer la zone T, et/ou l’anti-cernes, tout en apportant un maximum de lumière. N’ayant pas ce type de sous tons, je l’utilise assez peu.

   Vanilla est le fard complémentaire de Sand, car il a des sous tons jaunes, parfait pour mon teint, elle m’apporte un regard vraiment réveillé, quand je l’applique sur mon anti-cernes, et l’empêche de bouger pendant la journée.
   Banana est l’highlight champagne de la palette. Un satiné très fin, et subtil, il est très facilement portatif en toutes situations.
   Java est un des bronzers les plus « pâles » des trois proposés. J’irais même jusqu’à dire qu’il a de légers sous tons rosés, mais rien de très marquant.
J’aime beaucoup le mélanger avec Fawn, pour faire mon contouring, et creuser mes joues, car on ne retrouve aucun sous ton orangé. Seul, je l’utilise aussi pour réchauffer mon teint sur les pommettes, et le tour de mon visage.
   Havana, étant le bronzer le plus foncé, je ne pense pas pouvoir l’utiliser avant d’avoir pris un peu de couleur, car sinon il y aura un trop gros contraste de couleur.

contour kit anastasia beverly hills swatch 2

contour kit anastasia beverly hills swatch 1

   Bon d’accord, j’ai eu un peu de mal à vous faire des swatchs corrects, et je m’en excuse, mais les couleurs ne ressortent pas trop mal au final. La pigmentation est vraiment folle! J’ai été très impressionnée par la texture entre le crémeux, onctueux, et la légèreté de la poudre. La matière se fond parfaitement à la peau, et se travaille facilement, du coup même après un raté, un bon estompage suffit pour rattraper le coup. De plus, cela tient toute la journée, sans aucun souci, et aucune base appliquée au préalable, ces poudres sont juste magiques.

   J’adore cette palette, je ne m’en sépare vraiment plus! Elle est hyper bien conçue avec des fards de grandes qualités. Si par le plus grand des hasards, vous ne voulez pas de tel ou tel fard, pour en mettre d’autres à la place, ou que vous en avez besoin d’un seul, il vous suffit de l’enlever de la palette, et hop c’est parti. Je vous la recommande vivement!!!

Ps: ceci est la teinte Light/Medium, mais il existe aussi la Medium/Dark ;-).

Prix: 52€.
Avez-vous déjà testé cette marque? Que pensez-vous du concept de cette palette?

Tu aimeras peut-être

12 commentaires

  • Répondre Cyndie's Neyland 10 février 2015 à 10:43

    OMG le nom des couleurs me donnent envie de tout manger :DDD <3
    Joli blog 🙂

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

  • Répondre FanaCosmétiques 9 février 2015 à 9:30

    Tes photos sont superbes XD
    Ohh ah moi aussi elle me fait envie, mais trop dur à trouver cette palette :/
    Elle m’a vraiment l’air idéal pour le coutouring !
    Bisous, super revue ma belle

    • Répondre LilysNaturalBeauty 26 février 2015 à 7:44

      Merci beaucoup ma belle =D
      C’est vrai qu’elle n’est pas facile du tout à shopper celle-ci, maic c’est tellement un bonheur à utiliser que sa vaut le coup de se casser un peu la tête =).
      Des bisous

  • Répondre Mumu 8 février 2015 à 10:00

    Coucou Lily !

    Cette palette est super chouette ! Merci pour la découverte !

    Je t’avoue que je ne suis pas une adepte du contouring car j’ai peur d’en faire trop et de ne pas assez bien doser les couleurs ! En tous cas, toutes ces jolies couleurs donnent envie d’essayer !

    Grosses bises et très bonne soirée !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 26 février 2015 à 7:13

      Mais de rien, ça me fait très plaisir de vous montrer ces petites choses que l’on connait assez peu.
      Le contouring s’est juste un coup de main à prendre, avant j’étais comme toi, et depuis que j ‘ai essayé je trouve que sa apporte un petit plus au visage. Mais bon chacun sa façon de faire =)
      Des bisous ma belle

  • Répondre Kallyane Mango 8 février 2015 à 6:22

    Ce kit à contour est juste parfait !! Je l’ai découvert par Elsa aussi !!! 😀

    xx

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:20

      En même temps elsa nous montre de tellement belles choses XD on est obligé de craquet un peu

  • Répondre Antoinette et Compagnie 8 février 2015 à 6:18

    C’est vrai qu’il est parfait ce contour kit. Mais d’ailleurs, est ce qu’il arrive à Anastasia Beverly Hills de sortir des produits qui ne sont pas absolument déments ?

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:19

      Sa je ne crois pas mais je ne m’avencerais pas car je n’ai testé que ce produit ci mais au dire de la beauty sphère ils sont complètement dement en effet XD

  • Répondre adeline L 8 février 2015 à 5:01

    vraiment chouette, en particulier le vanille qui je pense serait parfait pour poudrer mon anti cerne
    merci pour cette jolie découverte

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 février 2015 à 8:13

      Mais de rien je ne pouvais pas ne pas vous en parler =)
      Je pense que tout le monde peu trouver son bonheur dans cette palette
      des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!