Just Kiss Me!

9 septembre 2014 - 7 commentaires
kiss me spehora
   Des petits oeufs qui font le buzz depuis quelques jours maintenant, les Kiss Me de Spehora, où la petite nouveauté assez curieuse du moment. Ma grande question, en les voyant, fait-il bien son travail, teinter les lèvres et hydrater comme il se doit??? La réponse sans plus attendre :D.

kiss me spehora revue
   Le packaging en forme d’oeuf m’a tout d’abord fait penser aux baumes BALMI, ou EOS. Il faut quand même faire un minium attention au niveau de l’ouverture/fermeture, car, plus d’une fois, il m’est arrivée de mettre un coup dans le baume. Sinon, il a l’air solide au minimum (oui encore une de mes expressions à deux balles), c’est à dire qu’il ne va pas se casser dans nos mains, mais il faut quand même être assez gentil avec lui, ne pas s’asseoir dessus, éviter de le faire tomber de trop haut…
kiss me spehora candy apple 05
   J’ai commencé le test avec la teinte 05 Candy Apple, un rouge légèrement orangé. Une première particularité de ces petites bêtes, l’odeur et le goût. Celui-ci par exemples, c’est la pomme :), un peu chimique.
kiss me spehora soda pop 06
   J’ai été bluffé par résultat, que je n’ai pu résister à en prendre deux autres couleurs, le 06 Pop Soda mon préféré (surtout pour le goût de coca XD) un bordeaux violine, et le 03 Strawberry Fizz un framboise foncé.
kiss me spehora strawberry fizz 03
   Niveau hydratation, clairement ils sont vraiment bien, même mieux que les Labelos classiques, se qui permet vraiment d’éviter l’assèchement des lèvres.
kiss me spehora swatch
   Voilà ma plus belle surprise, l’intensité des couleurs une fois appliqué, il ait quand même se le dire, ils n’ont pas fait les choses à moitié XD.
kiss me spehora swatch bouche

   Mais il y a quand même deux petites choses qui me frustrent dans toute cette histoire… La première est l’application, clairement je m’en mets partout, ça déborde dans tous les sens mdr, donc miroir oblige, pas moyen d’en re-appliquer vite fais ni vu ni connu, il va falloir passer pour la narcissique de service et sortir son miroir de poche. La deuxième est que la couleur à tendance à aller dans les ridules, on sent que l’on a du produit partout mais la couleur elle bouge toute seule.

Prix: 6,95€.
Où: Sephora.
   J’aime quand même beaucoup ces petits bidules, pratiques, goutus, et mignons comme tout. Le rendu me plaît vraiment, car la couleur est intense mais pas trop, tout en étant hyper glossy. Malgré le prix quand même un peu abusé, je vais pas mal les user.
Vous les avez essayés?

Tu aimeras peut-être

7 commentaires

  • Répondre Amoureusement-mode 16 mai 2015 à 11:01

    tu vois, ça c’est typiquement le genre de produits sur lequel j’aurais pu craquer, mais de savoir qu’il n’est pas pratique à appliquer ça me refroidie assez !!!

  • Répondre Lily 10 septembre 2014 à 12:57

    Trop mignon 🙂

  • Répondre L'Attrape Beauté 9 septembre 2014 à 10:39

    Je suis convaincue… je craquerai lors de ma prochaine visite chez Sephora ;D!

  • Répondre lejournaldecrapette 9 septembre 2014 à 8:41

    Rooh ben je m’étais dit non et là en voyant la couleur du 05… j’me tate ^^
    Super article !
    Bisous

  • Répondre fanacosmetiques 9 septembre 2014 à 8:11

    oulala tes photos sont superbes !
    j’adore le candy Apple ^^ et ils sont super mimi ces petits truc en forme d’oeuf !
    super revue !
    bisous ma belle

  • Répondre Lily's Natural Beauty 9 septembre 2014 à 7:56

    Je suis tout a fait d’accord avec toi, c’est le meilleur XD

  • Répondre victoria 9 septembre 2014 à 7:11

    J’aime beaucoup ces petits baumes à lèvres, surtout celui au coca 😉

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!