LA Lights, la nouvelle palette de Smashbox

2 juin 2016 - 16 commentaires

smashbox la lights blush palette culver city coral

   Smashbox est une marque que l’on a toute entendu parler au moins une fois. Spécialisée dans le maquillage professionnel pour un meilleur rendu lors la réalisation de photos, sa réputation n’est plus à refaire. J’avoue n’avoir encore jamais passé le cap d’essayer cette marque, car je ne voyais pas l’utilité d’investir dans ce type de produits, pour mon utilisation quotidienne. Mais voilà, ils  ont sorti une jolie palette, la LA Lights, et mon cœur a cédé.

smashbox la lights blush palette culver city coral fards

smashbox la lights blush palette culver city coral fards

   Le packaging est sobre, avec un rendu noir brillant, qui se raille comme un rien. Le peu de fois que, je l’ai simplement sortie de son emballage, je me retrouve avec quelques rayures. Je suis heureuse de trouver une bonne fermeture, efficace, car c’est souvent un point souvent un peu négligé par les marques. Les fards sont grands, et faciles d’accès pour le pinceau blush, on élimine le risque de prendre du fard situé juste à côté. Ils sont accompagnés d’un miroir, qui occupe toute la palette, parfait pour réaliser n’importe quels maquillages (yeux, teint…) sans peiner à se voir.

smashbox la lights blush palette culver city coral

smashbox la lights blush palette culver city coral close up

   LA Lights est une gamme qui comprend deux différentes teintes, une dans les tons rosés, et une plutôt dans les corails, constituées de deux blush, et d’un highlighter. Pour ma part, j’ai jeté mon dévolu sur la Culver City Coral, contenant le blush Rich Coral (un corail marronné mat), du True Coral (un corail rosé mat), et de l’highlighter Highlight Coral (un corail champagne lumineux).

smashbox la lights blush palette culver city coral swatch

   La pigmentation est vraiment top, et j’en suis ravie, j’avoue avoir un peu douté de Smashbox. Il faut par ailleurs faire attention d’avoir la main légère, pour éviter une catastrophe. La tenue est un point que j’attendrais vraiment aux vues du concept dans lequel la marque crée ses produits. Pas de grande surprise, ces fards ne tiennent pas plus longtemps que d’autres, surtout quand il fait un peu plus chaud.

   J’aime beaucoup cette palette pour les teintes des fards, que je ne possédais pas, et qui s’accorde avec les beaux jours (qui devraient arriver hin??). Je n’irai pas jusqu’à dire que j’ai un coup de cœur pour la marque, mais je pense qu’elle n’est pas à négliger pour ces produits pour le teint, tel que les primers.

Quel(s) produit(s) avez-vous essayé de cette marque?

 

Tu aimeras peut-être

16 commentaires

  • Répondre leschosesquibrillent 22 août 2016 à 1:56

    elle est trop belle cette palette!

    • Répondre Lily 9 septembre 2016 à 10:50

      Complètement d’accord! Les teintes sont top.
      Des bisous

  • Répondre Flavour Beans 6 juin 2016 à 11:00

    J’adooooore ton nouveau design 😀 ! Pour smashbox je crois que je n’ai juste tester un de leur rouge à lèvres que j’aime beaucoup :3. Et pour cette palette ma foi je suis plutôt tentée!

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 4:21

      Han merci beaucoup ma belle! tu m’en vois heureuse 😀
      Je n’ai jamais essayé leur rouge à lèvre, mais si tu me dis qu’ils sont bien, tu me donnes alors envie de les essayer. Et à mon tour, je te conseille cette jolie palette.
      Des bisous

  • Répondre Lily 5 juin 2016 à 3:16

    Coucou Lily ! J’espère que tu vas bien ! Je vois que tu as changer le design de ton blog, c’est super joli, j’aime beaucoup ! C’est doux et féminin ^^
    Concernant cette petit palette, je la trouve vraiment jolie ! Je suis une grande fan des poudres qui ont des tons corail comme ça 🙂 En été, c’est vraiment ce qu’il y a de mieux pour réveiller le teint ^^ L’highlighter est particulièrement beau d’ailleurs 😉
    Merci pour cette chouette revue !
    Bisous !

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 4:20

      Coucou Lily!

      Je suis contente que le nouveau design te plaise! Ce que tu me dis est exactement ca à quoi je voulais que l’on pense en le voyant 🙂
      Cette palette a de jolies teintes qui je suis sûr, te plairaient beaucoup! C’est un plaisir de te l’avoir fait découvrir.
      Des bisous

  • Répondre beautyeverday 3 juin 2016 à 10:47

    Hello Lliy, vraiment cette palette est superbe, c’est une marque que j’adore depuis que je l’ai découverte il y a 3- 4 ans elle est top bref, l’highlighter est super joli, assez discret comme j’aime ! la pigmentation est bonne ça se voit sur tes photos 🙂 d’ailleurs elles sont superbes elles aussi !! bisous <3

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 3:54

      Coucou Lily,
      Je suis contente de t’avoir fait découvrir ce joli produit. Merci pour mes photos, je suis aussi satisfaite du rendu :). Je te conseil vraiment l’highlighter de cette palette il est magnifique.
      Des bisous

  • Répondre Myrtilla 3 juin 2016 à 9:03

    Elle est super jolie cette palette, c’est typiquement ce que je pourrais emporter en voyage ! 😀

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 3:50

      C’est vrai que son format s’y prête complètement!
      Des bisous

  • Répondre Garlic Grenadine 3 juin 2016 à 11:15

    Bon déjà avant de commencer ^^ WAhou ! je suis fan de ton nouveau design ! ça change beaucoup je trouve ! Vous avez vraiment bien bossé Romy et toi. Le résultat est tout doux et féminin, parfait !
    Et pour la palette, et bien je la trouve toute mignonne. Les poudres sont toutes les 3 très jolies. Je ne connais pas vraiment les produits teint Smashbox mais il parait qu’ils sont pas mal. Bisous

    • Répondre Lily 3 juin 2016 à 2:58

      Merci beaucoup ma belle, ça me fait très plaisir ce qu tu me dis là. Ce nouveau design me tenait très à cœur, et je suis heureuse qu’il te plaise!
      Je suis contente de te faire découvrir un nouveau produit alors, au final on parle assez peu de cette marque en soit,c’est plutôt bizarre lol.
      Des bisous

  • Répondre Léna 2 juin 2016 à 5:47

    Oh elle est vraiment jolie cette petite palette! Merci pour la découverte ;).
    Des bisous ma belle <3

    • Répondre Lily 3 juin 2016 à 2:55

      En effet, elle est vraiment belle :); Mais de rien, c’est avec plaisir!
      Des bisous

  • Répondre Laetitia ❀ 2 juin 2016 à 1:20

    Une jolie palette, merci pour ton avis !
    bisous

    • Répondre Lily 2 juin 2016 à 3:54

      De rien ma belle, ça me fait plaisir de le partager avec vous 🙂
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!