Une pro du liner avec Beautyblender.

1 février 2017 - 10 commentaires

liner designer beautyblender

Quand Beautyblender essaye de nous simplifier la vie pour le trait de liner, je dis oui. Mais comment? Je vous présente le petit nouveau de la marque, le liner designer, qui pourrait en aider plus d’une.

liner designer beautyblender

Qu’est ce que c’est?

C’est un tout petit objet qui fait l’objet de curiosité aujourd’hui. Beautyblender a conçu un outil en silicone à trois côtés incurvés, pour aider au tracé du liner, et de la fameuse virgule prise de tête. Chaque côté est incurvé d’une façon différente afin de varier les styles de tracé, et aussi de trouver celui qui est le plus adapté à notre morphologie.

liner designer beautyblender notice liner designer beautyblender notice

Dans le coffret, il nous est aussi fourni un dépliant expliquant les différents styles de traits réalisables, mais aussi les différentes fonctions du liner designer, qui peut aussi être utilisé pour tracer le contour des lèvres, ou protéger la paupière des tâches de l’application du mascara.

liner designer beautyblender ventouse liner designer beautyblender ventouse

Cet objet est assez petit, donc assez facile à perdre dans sa trousse de maquillage. Il est donc fourni dans un étui avec une forme de goutte, qui rappelle beaucoup celle de l’éponge Beautyblender. Il est possible, grâce à une ventouse, de fixer l’étui n’importe où, afin de se maquiller avec le miroir grossissant qu’il comporte. Personnellement je ne l’utilise pas, car le miroir grossi trop, et la surface est un peu trop petite à mon goût.

liner designer beautyblender virgule liner designer beautyblender virgule liner designer beautyblender lèvres

Le verdict

Après plusieurs essais, je suis plutôt mitigée. Nous n’avons pas le visage symétrique, et j’ai des difficultés à tracer mon trait de façon égale des deux côtés avec cet objet, même si je trouve qu’il fait bien son job, mais sur un seul œil. Par contre, je l’ai vraiment adopté pour m’aider à faire mon contour des lèvres, lorsque j’applique un rouge à lèvres liquide, et mat. Un des côté s’adapte bien à ma forme de lèvre, et permet vraiment d’éviter les débordements.

Je pense donc que c’est un outil pratique, et quand même bien pensé, mais il dépend vraiment de la personne, et de la morphologie de ses yeux, car pour mon cas, je passe plus de temps à tracer mon liner avec, que sans.

Où: Sephora.

Prix: 15,90€

Tu aimeras peut-être

10 commentaires

  • Répondre Lily 2 février 2017 à 9:34

    Coucou Lily ! Je suis heureuse de connaître ton avis sur ce petit objet ! Le concept est pas mal mais c’est vrai que pour le tracé du liner à proprement parlé, il n’est peut-être pas si adapté que cela. Par contre le fait de l’utiliser pour éviter de déborder quand on utilise un rouge à lèvres liquide, je trouve ça génial ! Bisous !

    • Répondre Lily 16 février 2017 à 10:00

      Coucou Lily,
      Je pense que ce petit truc rose a attiré un peu l’attention de tout le monde, sans que beaucoup tente le test. Il faut essayer pour voir ce qui correspond le mieux à notre utilisation pour juger. Chez moi ce n’est pas fait pour le liner par exemple.
      Des bisous

  • Répondre flowermakeup 1 février 2017 à 11:06

    Moi je trouve ce petit truc vraiment très gadget et pas franchement utile. Pour le prix je préfère m’acheter l’éponge qui, selon moi, est un bien meilleur investissement.

    • Répondre Lily 16 février 2017 à 9:58

      En effet c’est gadget, mais si l’on prend un peu de recul, l’éponge l’est aussi, car on peu très bien appliquer les matières avec nos doigts alors , et ça ça ne nous coûte rien ;). Mais comme l’éponge a bien fait ces preuves, on ne remet plus en question son existence, et utilisation. Alors que ce petit nouveaux si.

  • Répondre Myrtilla 1 février 2017 à 9:42

    Coucou ! Perso j’ai très envie de le tester, car je suis une quiche en eyeliner et j’aimerais bien y arriver facilement un jour ! ^^ Je pense que tôt ou tard il fera son apparition dans ma coiffeuse… 😛 merci pour ton article en tous cas ! C’est vrai que ça peut être pratique pour appliquer le ràl sans déborder 🙂
    bisous !

    • Répondre Lily 16 février 2017 à 9:54

      Coucou!
      Il faut parfois des années et des années de pratique acharnée pour y arriver, personnellement ça m’a pris pas mal de temps et beaucoup de ratés XD. Je suis mitigée sur l’utilisation de ce petite truc sur les yeux, mais cela dépend vraiment de la personne, à voir sur toi alors :).
      Des bisous

  • Répondre BeautyEveryday 1 février 2017 à 9:41

    Hello Hello 🙂 personnellement je ne suis pas très fan de ce genre de gadget alors bien-sûr si cela peut aider c’est très bien mais je pense qu’avec un bon liner et de l’entrainement on peut très bien y arriver seule 😀
    Ton trait d’eye-liner est très joli 🙂 gros bisous

    • Répondre Lily 16 février 2017 à 9:52

      Coucou!
      Je suis d’accord avec toi, ce n’est le genre de gadget réellement utile, mais ce petit truc m’a vraiment intrigué, et j’ai voulu tenter le coup.
      Merci beaucoup, j’ai pris un peu de temps à le faire celui la XD.
      Des bisous

  • Répondre Abelle Anna Hpln 1 février 2017 à 4:47

    C’est pour ça que je dis que ça a l’air facile quand tu vois l’autre personne le faire sur elle. Mais quand tu le fais sur toi c’est autre chose. Je parle du trait de liner et l’application de fard à paupières. On a pas la même taille et forme d’oeil et la paupière peut être plate ou bombée voire tombante. Donc pas facile du tout.
    En tout cas merci de ton avis et conseil sur cet item, je cherchais justement sa marque. Et pour le prix ? Ça doit être le même que l’éponge?

    • Répondre Lily 16 février 2017 à 9:49

      En effet, nous avons toutes notre morphologie propre, et il faut apprendre à la dompter. Il n’est donc pas facile de créer un outil universel pour ce genre d’application. Son prix est de 15 euros, un petit peu moins que les éponges, mais pas de très loin.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!