Une palette de Mega Pro palette.

25 février 2015 - 18 commentaires
pro palette lorac

   Après m’avoir un peu faite désirer pendant 2 semaines, me revoici pour vous parler d’une palette hors du commun. Je vous avais déjà présenté ses deux grandes soeurs ici, je ne pouvais donc vraiment pas passer à côté de la petite grande nouvelle. La mega pro palette de Lorac, la nouvelle palette inaccessible qui en fait rêver plus d’une.

pro palette lorac fards

   Un beau packaging bordeaux mat, Lorac nous a mis le paquet, en restant dans sa sobriété habituelle, mais c’est aussi ce que l’on aime chez eux pour tout dire. Vous pouvez constater que le nom « Mega » est donné par la quantité de fards qu’elle possède, le double d’une pro palette classique. Et on peut le dire, il y a plus que le choix, pour ce qui est des teintes.

pro palette lorac fards

   Tout d’abord au niveau de la qualité, dois-je encore vous vanter l’excellence, et le bonheur que ce bijou nous donne, quand on l’utilise? Sa réputation n’est pas du tout à refaire avec ce nouveau produit. Des fards pigmentés, limites crémeux sous le doigt, une tenue fabuleuse… Mais on peut noter, contrairement aux autres palettes et à mon grand regret, que Lorac ne nous fournit pas de miniature de sa base à fard à paupières cette fois-ci… Sniif!

pro palette lorac swatch 1
pro palette lorac swatch 1 1
   Les 16 premiers fards sont tous complètement mats. Composés de couleurs neutres et colorées, on retrouve du taupe, lilas, rose, mais aussi un gris un peu bleuté très joli. J’aime beaucoup ce large choix de couleurs neutres mais pas trop, car ce sont typiquement le genre de teintes qu’il me manque pour des estompages bien particuliers.

pro palette lorac swatch 2

pro palette lorac swatch 2 2

   Quant aux 16 petits derniers, nous nous trouvons face à de beaux fards très satinés. On y retrouve des tons neutres, pêches, bordeaux, mais aussi un superbe fard vert très foncé. Je suis aux anges, les reflets sont vraiment magnifiques et donnent tout de suite beaucoup de lumière au regard.

   J’aime beaucoup cette palette, car elle est dans la continuité des deux premières, mais tout en étant beaucoup plus fournie en couleurs, autre que des neutres, mais discrètes et très portatives. On peut vraiment faire une infinité de combinaisons, pour tout type de make-up. Je garde quand même une préférence pour la première palette de la série, mais celle-ci la suit de très près.
Je vous présente quelques maquillages réalisé avec cette palette:

Allez-vous craquer pour cette palette?

 

Tu aimeras peut-être

18 commentaires

  • Répondre BeautyEveryday24 1 mars 2015 à 5:32

    Elle est très belle, et très complète ! les couleurs sont vraiment pigmentées ! La couleur Deep Teal est sublime ^^ bisous <3

    • Répondre LilysNaturalBeauty 5 mars 2015 à 1:04

      Ho que oui pour être complété elle l’est. C’est vraiment de la bonne qualité on peut faire confiance à la marque pour cela.
      Pour le fard deep teal, reste dans le coin 😉 un maquillage arrive prochainement
      des bisous ma jolie

  • Répondre Sya Henriques 28 février 2015 à 10:05

    Cette palette … woww. Tous les fards sont superbes.
    Je bave d’envie.

  • Répondre Kallyane Mango 27 février 2015 à 7:26

    Gosh cette palette est subliiiiiiiiiime! Ok je dis ça de pas mal de palettes mais là tous les fards sont vraiment beaux et comme tu dis les associations sont impressionnantes et tout ca portables tous les jours ! J’adooore ! *O*
    Merci pour ces beaux swatches 😀 Ca donne envie de l’avoir… mais bon le jour où elle sera dispo ici heiiin snif!

    xx

    • Répondre LilysNaturalBeauty 5 mars 2015 à 1:02

      Je crois que l’on est pareil beaucoup de palette sont magnifique XD c’est pour sa que l’on peut pas choisir mdr.
      mais de rien, pour sa dispo il faut voir si make up révolution (il me semble) fait un dupe car ceux des deux premièrs sont vraiment très ressemblante.
      Des bisous

  • Répondre seriOusly blog beauté 25 février 2015 à 8:00

    Quelle petite merveille cette palette !

  • Répondre FanaCosmétiques 25 février 2015 à 7:43

    Elle est trop jolie cette palette, je l’aime je l’aime XD Ohh oui tu le sais ^^
    bravo pour tes swatches parce que c’est un sacré travail de faire tout ça ! Puis ces teintes… hummm elles sont trop belles
    Gros bisous ma belle

    • Répondre LilysNaturalBeauty 26 février 2015 à 7:52

      Oh que oui je le sais, tu m’en as tellement parlé XD!
      Merci, quand tu prend le temps, et beaucoup de patience on y arrive, mais sa fait quand même beaucoup de fards mdr. OOOhh que oui, les couleurs sont magnifiques, une palette que l’on ne pouvait pas ne pas avoir XD, n’est ce pas.
      Des bisous ma jolie

  • Répondre Lillie ROSE 25 février 2015 à 7:04

    Elle a l’air tellement excellente cette palette! J’en ai entendu beaucoup de bien déjà. Les fards ont l’air super pigmentés en plus. Tu l’as acheté où? Bises

    • Répondre LilysNaturalBeauty 26 février 2015 à 7:49

      La marque fait beaucoup parler d’elle avec ces pro palettes, et c’est normale la qualité est là. Les fards sont vraiment hyper pigmentés, un vrai bonheur =). Celle-ci je l’ai trouvée sur le site de BC store, mais je te conseille d’essayer de la trouver sur Ebay US, où elle sera sûrement moins chère, mais aussi un peu plus relou quand on a pas le coup de main.
      Des bisous

  • Répondre Flavour beans 25 février 2015 à 7:00

    Elle me fait rêver cette palette 🙂

  • Répondre Fanny c 25 février 2015 à 6:16

    Elle est vraiment très très belle !
    Biz <3

  • Répondre deltreylicious 25 février 2015 à 6:01

    Très jolie palette !!!
    Deltreylicious

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!