Mes pinceaux magiques Storybook Cosmetics

25 janvier 2017 - 8 commentaires

pinceaux harry potter storybook cosmetics

Un jour où je flânais tranquillement sur Instragam, je suis tombée sur une publication de magnifiques pinceaux… Que dis-je, les pinceaux de mes rêves! Etant une enfant de la génération d’Harry Potter, et une fan inconditionnelle de cet univers, je ne pouvais passer à coté de ces bijoux d’originalité. Après 2 mois d’attente, ils sont enfin arrivés, et mon bonheur complet. J’ai enfin mes baguettes magiques, mes pinceaux magiques.

pinceaux harry potter storybook cosmeticspinceaux harry potter storybook cosmetics

Storybook Cosmetics est une boutique naissante créée par trois sœurs, et pleine d’innovations, pour associer nos rêves d’enfant avec notre passion pour le maquillage. Pas mal de projets sont actuellement en cours de réalisation, et les produits sont à réserver, afin de pouvoir lancer une production de fabrication. Les produits sont à un prix un peu plus élevé, mais c’est le prix pour avoir des produits originaux, et « quasi uniques »!

pinceaux harry potter storybook cosmetics

Mon craquage a été pour un set de 5 pinceaux pour les yeux… avec un manche en forme des baguettes les plus connues de la saga d’Harry Potter (celle de Lord Voldemort, Harry, la baguette de sureau…)! C’est un vrai miracle que quelqu’un est enfin pensé à faire cela, même si c’est vraiment gadget je vous l’accorde. Le set est arrivé dans une poche au logo de la boutique, qui nous met direct dans l’ambiance fantastique des produits.

Ma plus grande surprise, le poids des pinceaux! Ils sont vraiment lourds, on sent que la matière utilisée pour fabriquer les manches est de très bonne qualité, et le moulage, pour la forme, des baguettes est très réaliste. Ils sont tous d’un gris foncé brillant, et malgré les formes parfois un peu trop irrégulières, pour certaines baguettes, permettent une bonne prise en main de l’outil pour se maquiller. Il faut juste se faire au poids du pinceau.

pinceaux harry potter storybook cosmeticspinceaux harry potter storybook cosmetics

Dans ce set vous trouverez:

  • Un pinceau estompeur rond.
  • Un pinceau plat applicateur petit.
  • Un pinceau biseauté pour le ras de cils.
  • Un pinceau crayon pour le creux de paupière.
  • Un pinceau estompeur biseauté assez large.

pinceaux harry potter storybook cosmetics pinceaux harry potter storybook cosmetics

J’aime tous les pinceaux du set! Je les utilise vraiment tous, aucun n’est mis de coté. Les pinceaux synthétiques sont vraiment doux, et ne piquent pas la paupières même après quelques lavages. Ils sont vraiment de super qualité, aucun poil ne s’est fait la malle depuis que je les ai, je ne regrette pas mon investissement de 65€ (fdp compris). Oui, je conçois c’est vraiment cher pour 5 pinceaux, mais il y a une réelle qualité, une originalité rare, et l’excuse finale: on n’a jamais assez de pinceaux XD.

Tu aimeras peut-être

8 commentaires

  • Répondre Flavour Beans 27 janvier 2017 à 4:11

    Alallala je les avais spotted et actuellement je ne peux pas trop mais un jouuuuuuuur ils seront chez moi ahah

    • Répondre Lily 31 janvier 2017 à 10:23

      Je te comprends! C’est le saint Graal de la fan d’Harry Potter, et accro de make up XD
      Des bisous

  • Répondre Lily 26 janvier 2017 à 4:40

    Waouh ! Je suis sous le charme de ce kit de pinceaux ! Ils sont superbes et ont l’air de très bonne qualité ! Quelle belle découverte ! Merci beaucoup pour cet article !

    • Répondre Lily 31 janvier 2017 à 10:22

      C’est avec plaisir! Surtout que je vois que la marque prépare de très jolis produits, et rouge à lèvres pour les prochains mois 😉
      Des bisous

  • Répondre Myrtilla 25 janvier 2017 à 9:37

    Je te l’ai déjà dit, mais ils sont tellement magnifiques ces pinceaux ! J’aurais pas hésité à mettre le prix moi non plus, ils en valent la peine ! *-*

    • Répondre Lily 31 janvier 2017 à 10:21

      Merci de me rassurer lol, car certaines personnes peuvent trouver cela gadget XD.
      Des bisous

  • Répondre flowermakeup 25 janvier 2017 à 8:55

    Ils ont l’air très bien ces pinceaux!

    • Répondre Lily 31 janvier 2017 à 10:20

      Ils sont vraiment top! 🙂

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!