Un rouge velouté sans transfert par Sephora

26 novembre 2015 - 49 commentaires

rouge velouté sans transfert Sephora

   On est toujours à la recherche du rouge à lèvres parfait, moi la première. Ce produit qui tiendra enfin toute la journée sur nos lèvres sans bouger, mais qui en même temps ne les asséchera pas. On pense toujours que l’on trouvera plus sûrement le saint Graal parmi les produits de hautes gammes, mais parfois il faut savoir regarder un peu plus bas, car l’on peut avoir de belles surprises. Dernièrement j’ai voulu tester les fameux Rouge velouté sans transfert de SEPHORA, qui font fureur au niveau de leur qualité, pour voir par moi même si justement je tomberais sur la « belle surprise ».

rouge velouté sans transfert Sephora embout

   Le packaging, assez sobre, est composé d’un flacon transparent, qui nous permet de bien voir la teinte du produit, surmonté d’un bouchon noir. Quand on vient à l’ouvrir, on se retrouve avec un embout applicateur biseauté, qui permet une application uniforme du produit.

rouge velouté sans transfert Sephora teintes

   J’ai craqué tout d’abord pour la teinte 13, une des plus connue, qui est un beau vieux rose tirant subtilement sur des tons violines. Puis j’ai jeté mon dévolu sur la teinte 03, un rose pétale discret, et la teinte 06, un rouge pétant allant sur le framboise.

rouge velouté sans transfert Sephora swatch

rouge velouté sans transfert Sephora swatch lèvres

   Il faut attendre un petit peu avant de voir le produit se matifier sur les lèvres, mais bien moins que pour les produits Dose of Colors. J’aime beaucoup le résultat, mais je trouve qu’au cours de la journée le produit marque de plus en plus les ridules de la bouche, même s’il ne fait aucun transfert, après plusieurs repas. Il vaut mieux l’enlever complètement pour en remettre, plutôt qu’ajouter une couche supplémentaire en retouches, car le résultat devient vite granuleux, et sale.

Prix: 10,95€.

   J’aime beaucoup ces rouge velouté sans transfert, car ils sont de bonne qualité à un prix assez abordable. Je suis même assez surprise d’apprécier autant un produit de la marque SEPHORA, car je me tourne rarement vers eux. Je ne pense pas en prendre d’autres, sauf peut-être s’ils ressortent de nouvelles teintes, car celles qui restent ne me tentent pas du tout.

Les avez-vous testés?

Tu aimeras peut-être

49 commentaires

  • Répondre Ruth 18 octobre 2016 à 8:41

    Moi, je préfère la teinte rouge pétant 🙂

  • Répondre Kallyane 14 décembre 2015 à 9:37

    Toujours pas testés, mais ils sont superbes !!! Cela dit j’ai les lèvres vraiment fragiles chez certaines personnes ces ràls assèchent tout de même. TT^TT

    xx

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:59

      Je pense qu’il faut vraiment que tu les évites si tu as les lèvres fragiles, car ils sont quand même assez asséchant quand tu les portes longtemps.
      Des bisous ma belle

  • Répondre Elina 7 décembre 2015 à 3:59

    Des magnifique couleurs mais ils assèchent les lèvres , dommage.

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:57

      En effet, mais tu as du constater que c’était un peu le cas de tous les produits mat et qui promettent une super tenue 🙂

  • Répondre Sweet Mignonette - Carole 6 décembre 2015 à 9:56

    Coucou ! je suis aussi fan de ces rouges-à-lèvre de chez Sephora, très bon rapport qualité prix, et surtout, ils ont une tenue incroyable !

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:43

      Des fois il faut savoir dire Amen a certaine chose, tenue incroyable = contre partie mdr car pour cela ils sont pas mal asséchant. Mais ce sont de très bon produit quand même 🙂

  • Répondre Clarisse et ses caprices 30 novembre 2015 à 2:31

    J’utilise aussi ce rouge à lèvres de Sephora. J’ai la teinte 1 « Always Red », je la trouve très jolie. Il tient bien mais au bout de plusieurs heures, je n’aime pas la texture qu’il laisse sur nos lèvres… Dommage !

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:32

      Je vois exactement ce que tu veux dire, quand il devient trop sec sur la bouche, j’ai tendance à l’enlever pour en remettre. C’est juste un peu contraignant du coup.

  • Répondre ziiietroispointzero 29 novembre 2015 à 4:13

    AH les rouges sans transfert de Sephora … J’en suis fan depuis le début. Je ne connais plus le numéro de ma teinte mais je sais qu’il s’appelle « Always Red ». C’est un rouge intense. J’en suis amoureuse. 🙂

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:29

      Et bien tu es une fidèle depuis la première heure que je comprends complètement! En effet c’est le rouge de la gamme, j’ai failli le prendre aussi XD.
      Des bisous

  • Répondre leschosesquibrillent 29 novembre 2015 à 2:49

    ils sont super beaux!

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:28

      D’accord a 1000% avec toi 😀

  • Répondre cawille 29 novembre 2015 à 2:30

    Hello!
    J’ai entendue parler de ces RAL sur youtube et je suis contente de voir un article blog sur eux! Ils m’ont l’air superbe, je pense me laisser tenter aussi d’ici peu! Seul hic comme tu le dis, c’est qu’ils marquent assez les ridules… mes les teintes sont vraiment jolies!

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 3:05

      C’est vrai qu’il y a assez peu d’article sur leur sujet. En effet ils marquent beaucoup les ridules quand tu commences à les porter longtemps, et du coup un peu assècher les lèves. Mais sincèrement quand tu es en soirée et que tu ne veux pas t’occuper sans arrêt de ton RAL, ils te sauvent la vie mdr.
      Des bisous

  • Répondre AccroEnDroit 27 novembre 2015 à 11:24

    I need marvelous mauve dans ma vie yeahhhh :3

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 2:54

      XD Je te comprends TOTALEMENT!

  • Répondre Elodie S 27 novembre 2015 à 8:05

    Moi aussi, j’aime énormément ces petits rouges veloutés qui m’ont pas mal surpris. En passant, très jolies photos 🙂

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 2:53

      Merci beaucoup ma belle, je suis heureuse que mes clichés te plaisent :D. En effet les produits sont top et surtout comme tu le dis, très étonnant!

  • Répondre Naturellement L 27 novembre 2015 à 6:32

    J’ai déjà swatché le Marvelous Mauve et qu’est-ce que je l’adore. Je ne le possède pas encore, mais ça ne saurait tarder 😛

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 2:52

      Comme je te comprends, une fois swatché, quand la teinte te plait, c’est très vite adopté XD.
      Des bisous

  • Répondre bubblepopblog 27 novembre 2015 à 1:18

    Je ne les ai pas testé pourtant j’entends pas mal d’avis positifs mais je ne me tourne pas trop vers les produits Sephora. Il y a longtemps j’avais testé leur lip stain mais c’était pas terrible. En tout cas la teinte 13 est canon !!! Rien que pour ça c’est tentant ! ahah

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 2:51

      Je pense que l’on est beaucoup à avoir du mal à se pencher sur les produits Sephora, mais ils ont pas mal innové ces derniers temps. Même moi j’avais des doutes quand j’ai pris la première teinte, mais j’y suis vite revenue pour les deux autres :), des fois il faut savoir dépasser ces a priori.
      Des bisous

  • Répondre Marie 27 novembre 2015 à 12:59

    J’ai le 13 que j’aime trop. Je pense que j’irais me prendre d’autres teintes 🙂
    Bisous

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:58

      Pourquoi ce priver quand tu vois le rapport qualité/prix? Quelles autres teintes te feraient envies?
      Des bisous

  • Répondre deltreylicious 27 novembre 2015 à 12:41

    Les couleurs que tu as choisie sont très sympas !
    Deltreylicious

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:57

      Merci ma belle, contente que ma sélection te plaise 🙂 Des bisous

  • Répondre Pretty and cie 27 novembre 2015 à 11:50

    toujours pas testé ces petites choses mais je trouve la pigmentation au top (j’arrête pas de les swatcher chez Sephora ^^) j’adore la teinte 6 et la 3, elles sont canons!
    bisous!

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:56

      Je pense que simplement en les swatchant tu peux constater de leur bonne tenue sur ta main :). Ces deux teintes sont assez printanières, et très jolie. Laquelle te fera craquer en premier?
      Des bisous

  • Répondre Needsomefairydust 27 novembre 2015 à 11:46

    Ils ont l’air pas mal du tout ! Je vais les mettre dans ma wishlist pour Noel ~

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:54

      Ils sont vraiment top pour leur prix. Tu as bien raison de les demander au père noël 😉
      Des bisous ma jolie

  • Répondre Garlic Grenadine 27 novembre 2015 à 7:57

    Je les ai testé et je les aime bien aussi. Comme toi je n’ai pas l’habitude de me tourner vers les produits Sephora. Mais je trouve que dernièrement ils font de bonnes choses. Bises

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:53

      C’est vrai que ces derniers temps, ils font des innovations plutôt sympathique, et ça donne plus envie de tester leurs produits. On verra ça dans le temps après :D.
      Des bisous

  • Répondre Léna 27 novembre 2015 à 12:13

    Personnellement j’en ai un et je dois avouer que j’ai été assez déçue, il faudrait peut-être que je tente une nouvelle teinte… La teinte n°13 est sublime ;).
    Des bisous ma belle <3.

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:50

      Il peut arriver que tu sois tombé sur un d’une série défectueuse :/, il faudrait en effet que tu retentes avec une autre teinte. Après je conçois que cela te vaccine un peu XD.
      Des bisous

  • Répondre Coralie Beauty Notebook 26 novembre 2015 à 9:41

    Je possède la teinte n°13 mais j’ai bien envie de craquer pour la n°3 🙂

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:39

      C’est à peu près la même teinte en un peu plus rosé, du coup c’est même celle que je porte le moins XD, mais elle est vraiment jolie tu as raison ^^
      Des bisous ma jolie

  • Répondre Myrtilla 26 novembre 2015 à 6:59

    Le n. 13 est celui qui me tente le plus !! Dommage que je ne puisse pas commander depuis la Suisse 🙁 j’entends parler de ces produits de plus en plus, je sens que je vais bientôt m’en offrir un 😉

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:36

      C’est vraiment dommage que tu ne puisse pas avoir accès à ces produits chez toi 🙁 Mais si tu as l’occasion de croiser leur chemin, je te conseil vivement d’y jeter un petit œil! Des bisous

  • Répondre Plumvent 26 novembre 2015 à 5:07

    La teinte 13 est canon ! Je me laisserais bien tenter (◡‿◡✿)

    • Répondre Lily 4 février 2016 à 1:34

      Et tu aurais bien raison, car pour leur prix ils en valent le coup. 🙂

  • Répondre beautyeclat 26 novembre 2015 à 4:30

    Le rendu est superbe, et j’adore le n°13 !

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 1:18

      D’accord avec toi, le rendu mat est très joli. Au final quasiment tout le monde adore cette teinte XD, mais elle va tellement bien avec la saison 🙂
      Des bisous

  • Répondre lequotidiendunefille 26 novembre 2015 à 4:14

    Le rendu est vraiment superbe ! J’adore l’effet mat qu’ils donnent sur les lèvres. Je veux tester tiens :O

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 1:17

      Comme tu le dis, l’effet mat est vraiment sympa, mais au court de la journée il perd un peu son charme. C’est juste ça qui est dommage, car ils tiennent vraiment très bien la route. Franchement, essaye les ils en valent vraiment la peine malgré ce petit défaut 🙂
      Des bisous ma jolie

  • Répondre adeline L 26 novembre 2015 à 2:54

    ils sont vraiment sublimes, je pense que je vais craquer pour une teinte

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 1:09

      Je te les conseille vraiment, et en plus ils sont à petit prix 🙂
      Des bisous

  • Répondre Flavour Beans 26 novembre 2015 à 2:25

    J’étais comme toi, super étonnée de la part de Sephora car globalement cela ne m’attire pas plus que ça ! Justement aujourd’hui je portais le n°13 :3

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 1:08

      La teinte 13 est vraiment belle, c’est celle que je préfère de toute, comme beaucoup de monde je pense. Mais grave! En général, Sephora ne fait des produits aussi intéressant, ou alors des grands classiques que je trouve un peu chère pour le coup.
      Des bisous ma belle

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!