So’Bio et ces fards naturels

19 juillet 2018 - 0 commentaire

fards so bio

Vous le voyez peu pour le moment (en même temps je ne montre pas grand-chose en ce moment), mais je suis en train de change radicalement ma routine soin, et make up. Je veux du naturel, et du bon pour ma peau! J’ai eu la super occasion de tester plusieurs fards à paupières bio de chez So’Bio Ethic.

fards so bio

Ils se présentent sous le format mono, dans un packaging en plastique. Ce type de packaging n’est pas hyper solide, mais fait l’affaire pour mon utilisation (je transport très peu mon maquillage). Chaque fard pèse 3,8g, ce qui est une bonne contenance, et permet de les utiliser longtemps.fards so bio

A première vue, les teintes sont vraiment jolies, avec des satinés et des mats. Petit détail « futile », mais féminin, le motif de décoration du fard fleuri qui donne une touche un peu plus sophistiquée au produit dans son étui plastique simple.

fards so bio fards so bio fards so bio swatch

Les swatchs m’ont permis de voir que mon scepticisme sur le fard Noir était fondé, il n’est pas intense du tout, et demande donc plusieurs passages pour avoir une opacité correcte. Contrairement à ce dernier, les autres fards sont très corrects, avec de très jolis reflets pour les satinés.

Je me maquille de plus en plus simplement ces derniers temps, voire même carrément pas du tout (LIBERTEEEE), car je pense qu’il faut être bien dans sa peau sans tous ces artifices, même si j’adore ça. La peau en prend un coup à chaque fois, et pendant mon sport, cela ne m’est pas très utile. Ce type de petit fard mono est parfait pour une routine simple, j’aime beaucoup les utiliser au quotidien, surtout avec cette chaleur qui pousse à se maquiller le moins possible.

Tu aimeras peut-être

Pas de commentaire

Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!