Sweat peach, la palette printanière.

1 mars 2017 - 12 commentaires

sweat peach too faced

Voilà bientôt deux ans que la belle Sweat Peach de Too Faced a rejoint ma collection. J’avais prévu de vous faire une revue, mais des fois la vie nous rattrape. Maintenant qu’elle a intégré la collection permanente, c’est le moment idéal de vous donner mon avis, après l’avoir pratiqué un bon moment.

sweat peach too faced

Le packaging est original, et, autant le dire, trop mignon! La palette se différencie des autres, et on la retrouve facilement quand elle est rangée. Le thème de la pêche est plus que présent, ce qui permet de facilement deviner le type de teinte qu’elle contient.

sweat peach too faced sweat peach too faced

A peine ouverte, notre odorat s’emplit d ‘une douce et bonne odeur de pêche (un peu synthétique), pas du tout entêtante, contrairement à ce que l’on pourrait craindre au premier abord. Les fards sont présentés, et organisés de la même façon que chez ses sœurs les chocolats bar.

sweat peach too faced

Les tons, et sous tons, des fards sont majoritairement dans les couleurs pêche, mais l’on retrouve aussi des beiges, un violet, ou encore des verts kakis. La gamme de teinte reste assez variée pour nous permettre de faire beaucoup de maquillages différents, du plus discret, aux plus chargés.

sweat peach too facedsweat peach too faced swatch

La pigmentation est très bonne pour les fards satinés, et irisés, mais les fards mats le sont bien moins, mais aussi plus poudreux. J’ai eu beaucoup de mal à vous faire le swatch du fard TALK DERBY TO ME, un bleu nuit très foncé presque noir. C’est vraiment dommage que la qualité ne soit pas homogène sur tous les fards.

J’aime quand même cette palette, dont les teintes se prêtent à la perfection au printemps qui arrive. La senteur, et les couleurs pêche apporte de la fraîcheur, et une touche de couleur très portable au quotidien. Je ne peux pas dire que je vous conseille à 1000% ce produit, surtout au vu de la qualité des fards mats, mais si vous avec un coup de cœur pour les teintes, lancez-vous.

Où: Sephora.

Prix: 44€.

Tu aimeras peut-être

12 commentaires

  • Répondre Marine 2 mars 2017 à 7:43

    2 ans ? Elle est pourtant sortie l’année dernière dans le monde entier.
    Je l’adore !

    • Répondre Lily 16 mars 2017 à 4:33

      J’ai dû perdre la notion du temps alors XD, ou je confond avec la semi-sweet. 🙂

  • Répondre Marine 2 mars 2017 à 7:25

    Cette palette est tellement jolie, je craquerais un jour, c’est sûr !

  • Répondre BeautyEveryday 2 mars 2017 à 1:03

    Hello 🙂 des sa sortie cette palette ne m’a jamais tentée MAIS à force de voir certains articles, maquillages etc je dois dire, que certaines couleurs sont vraiment jolies.
    c’est vrai que le teintes corail, pêche, seront parfaites pour cet été, ça change un peu 🙂
    Gros bisous <3

    • Répondre BeautyEveryday 2 mars 2017 à 1:03

      LES

    • Répondre Lily 16 mars 2017 à 4:32

      Des fois le bourrage de crane nous fait changer d’avis XD, mais je ne pense pas que c’est une palette indispensable à avoir même si les teintes sont très jolies 🙂
      Des bisous

  • Répondre Salomé 1 mars 2017 à 4:25

    J’ai un peu le même avis que toi. Cependant, l’odeur est trop présente pour moi, c’est pas mon truc du tout xD mais je suis d’accord sur le fait que certains fards sont moins pigmentés que d’autres… Mais ça reste une chouette palette plein de couleurs !

    Bisous !

    • Répondre Lily 16 mars 2017 à 4:30

      On est d’accord je ne suis pas folle que certain fard sont vraiment pas top, c’est vraiment dommage au prix de la palette quand même. Je suis sensible au odeur, mais celle-ci passe bien je trouve.
      Des bisous

  • Répondre Flavour Beans 1 mars 2017 à 3:46

    Comme je n’ai pas spécialement le coup de coeur pour les fards et que la quali est variable, je vais passer mon chemin! J’ai l’impression d’être la seule à ne pas avoir le coup de coeur pour cette collection!

    • Répondre Lily 16 mars 2017 à 4:29

      Non tu n’as pas la seule, je parle avec quelques personnes qui ne sont pas du tout sous le charme de cette palette :). Chacun ses goûts.
      Des bisous

  • Répondre Beauty “beautymeli” Meli 1 mars 2017 à 1:39

    A chaque fois que je vois cette palette j’ai une langue comme un chausse pied ( ca se dit encore ca ? )vraiment le genre de couleur que j’adore et je n’en entend que du bien. Il me la faut… biz jolies photos

    • Répondre Lily 16 mars 2017 à 3:05

      J’adore ton expression! Je ne la connaissais pas 🙂 Merci pour mes photos!
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!