Test Live – Faux cils Superstar de L’Oréal.

14 août 2015 - 4 commentaires

Faux cils superstar test live

   Après une petite absence, et je m’en excuse car elle n’était pas du tout prévue, je reviens enfin avec un nouvel article. J’ai remarqué que les quelques articles que j’ai réalisés sur des mascaras, vous avaient bien plus. C’est avec grand plaisir que je vous en réalise un nouveau, avec le mascara Faux cils Superstar de L’Oréal.

   C’est pour moi une grande première, car je n’avais jamais essayé de mascara de cette marque. Et quand l’on m’a proposé de le tester, et d’en plus réaliser une vidéo sur le sujet, j’ai trouvé que c’était une très bonne idée pour revenir de mes « pseudo-vacances » bloguesques.

Quelles promesses?

   Comme son nom l’indique, ce produit est conçu pour nous donner des cils de superstar, et plus exactement des faux cils, le tout en deux petites étapes. Pour reprendre la description de L’Oréal, on est censé se retrouver avec des cils gainés, cambrés et étirés au MAAAX… Quels termes précis XD!

   Quand je l’ai reçu, j’ai vraiment eu peur d’avoir un effet « too much », et  en carton avec des cils « pattes d’araignée », ce que l’on obtient en général avec ce type de mascara. Mais pas de conclusion hâtive avant d’avoir essayé, je vous prie.

Le test

La phase 1:

Faux cils superstar etape 1 la base blanche

   La phase 1 a pour but d’épaissir les cils, en les enrobant, afin de constituer un méga volume de la mort. Pour se faire, on se retrouve avec une brosse fine, et droite, qui attrape à la perfection les cils, en les séparant sans chichi, et en dosant la matière. Je suis même épatée de ne pas à avoir à essorer la matière avant l’application.

   Pour avoir un rendu, avec un volume plutôt correct à mon goût, j’ai constaté que je devais en passer deux couches, sinon le résultat n’était pas très satisfaisant.

La phase 2:

Faux cils superstar etape 2 le mascara

   Pour la deuxième et dernière phase, c’est l’application du mascara, qui va venir allonger nos cils. La couleur est un beau noir bien « black », qui recouvre parfaitement la première couche blanche. Et je ne vous cache pas que j’avais peur d’avoir quelques résidus blancs, mais, à mon plus grand étonnement, il n’en restait rien. La brosse incurvée est pratique d’utilisation, mais il faut bien essorer la matière avant l’application, sinon les pâtés s’invitent à la fête, et du coup l’effet « pattes d’araignée » aussi. Il faut donc bien prendre son temps avec cette étape, et le résultat restera naturel, et sexy.

Le résultat:

avant apres mascara l'oreal faux cils superstarFaux cils superstar swatch

   Je ne dirais pas que c’est le mascara volume du siècle, mais pour allonger les cils, il est vraiment top. Je ne ressens pas trop l’effet faux cils superstar, car soit le résultat reste naturel, ou l’on part complètement dans un rendu pâteux, et sale. J’aime beaucoup ce mascara, car il recourbe bien mes cils, et ne fait pas de chutes sous les yeux, au cours de la journée. Par contre, je n’irai pas mettre ce prix là dans ce type de mascara, je trouve que la marque pourrait vraiment faire un petit effort de ce côté là.

Le live du test:

Prix: 16,90€.

Où: Grandes surfaces.

Avez-vous testé ce mascara? 

partenariatsing

Tu aimeras peut-être

4 commentaires

  • Répondre Mara 16 août 2015 à 12:07

    le résultat est canon !

    • Répondre Lily 17 septembre 2015 à 9:11

      Je suis d’accord avec toi à 1000%! 🙂

  • Répondre diaryofmarieblog 14 août 2015 à 3:19

    Waouh alors là j’adore le résultat sur tes cils! C’est vraiment magnifique! Comme tu disais on pense que ça va faire un effet patte d’araignée mais finalement c’est trop joli! 😀 Bisous ❤

    • Répondre Lily 17 septembre 2015 à 9:10

      Merci, c’est vrai que je ne m’attendais pas du tout à ce résultat là non plus, comme quoi on peut complètement se tromper à cause des préjugés :).
      Des bisous ma douce

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!