Test live – Volume millions de cils Feline de L’Oréal.

2 décembre 2015 - 4 commentaires

test live mascara l'oeral volume millions de cils feline présentation

   Je vous présente assez peu de produits, dit « drugstore », et je m’en excuse platement, car tout le monde n’a pas spécialement les moyens de mettre beaucoup d’argent dans ce genre de chose. Après mon test du mascara Faux cils superstar de L’oréal, c’est avec grand plaisir que je teste le dernier mascara tout frais de la marque, le Volume millions de cils Feline, qui sera facilement accessible à toutes.

test live mascara l'oeral volume millions de cils feline ouvert

   La gamme Volume millions de cils comprend 4 types de mascaras différents, dont le Feline est le petit nouveau. Ce dernier a pour spécificité de vous donner un regard perçant de félin, avec des cils courbés à souhait.

test live mascara l'oeral volume millions de cils feline essorage brosse

   Le packaging est assez classe, même si je ne vois aucun rapport avec le côté félin que L’Oréal met en avant. Le petit plus, que j’ai aimé trouver, est le schéma de l’intérieur du flacon, pour savoir exactement comment ils ont pensé à l’essorage de la brosse. Pour moi c’est une étape importante, car je me retrouve toujours à perdre du temps à le faire moi même, dû au faite qu’il reste trop de matière sur la brosse. Du coup, je ne suis pas mécontente avec ce produit, car leur système est plutôt efficace.

test live mascara l'oeral volume millions de cils feline brosse

   Au premier coup d’oeil, je me suis dit que j’allais aimer cette brosse. Légèrement incurvée avec des picots plastiques, elle permet de se focaliser surtout sur les cils externes pour agrandir le regard en amande. Par contre, pour ce qui est d’appliquer sur les cils internes, c’est un peu la guerre. On se retrouve vite avec des paquets sur cette zone, ce qui gâche un peu le rendu de l’ensemble. Mais il suffit juste de prendre une autre brosse et de séparer les cils collés.

test live mascara l'oeral volume millions de cils feline swatch

   J’aime beaucoup le rendu, je trouve que ce mascara se suffit vraiment à lui même, en définissant bien le regard, et en mettant en valeur les yeux en amande. Par contre, je ne dirais pas qu’il donne un volume si impressionnant. Je n’applique que deux couches maximum, sinon l’effet pattes d’araignées arrive au galop. Niveau tenue, je ne dirais rien de plus que « Wouuuhaaaa »! En effet, je le porte tout une journée, et parfois j’enchaîne avec une séance de Bodycombat (un cours de cardio-fitness très intense), où, en général, je sors complètement trempée, ce petit n’a pas bougé d’un poil de mes cils, et a encore moins coulé. Du coup, vous devez donc vous en douter, je galère vraiment à le démaquiller. J’utilise pourtant une huile démaquillante très efficace même sur les produits waterproof, mais là rien à faire j’ai besoin de m’acharner un peu pour que tout le produit parte.

   Je recommande vraiment ce mascara, si vous cherchez quelque chose qui doit tenir la route, avec un joli rendu. Mais comme je l’ai dit la dernière fois, je trouve que le prix est un peu élevé pour ce type de produit.

La revue vidéo:

Où: L’Oréal, ou en grandes surfaces.

Prix: 15,50€.

L’avez-vous testé?

partenariatsing

 

Tu aimeras peut-être

4 commentaires

  • Répondre Elina 7 décembre 2015 à 3:55

    Pas mal de tout ce mascara

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 12:58

      Il faut essayer pour adopter des fois 🙂

  • Répondre Nous les Nanas 3 décembre 2015 à 11:50

    Le résultat est très sympa, mais j’ai horreur des mascaras aux picots en plastiques :/

    • Répondre Lily 10 décembre 2015 à 12:57

      J’avais la même horreur avant, mais avec l’habitude maintenant je les préfère même aux brosses classiques.
      Des bisous ma belle

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!