Velvet Matte, ma nouvelle lubie.

15 mars 2015 - 19 commentaires
velvet matte nars

   Nars, Nars, Nars… Pourquoi tu me fais ça? Et oui, encore des produits de cette marque sur le blog, mais cette fois-ci on s’attaque aux lèvres. La gamme Velvet matte lip pencil de Nars propose un joli choix de couleurs parfaitement mates, et une tenue au rendez-vous. Un petit topo s’impose!

velvet matte nars mysterious red revue

velvet matte nars mysterious red

   Je voulais un jumbo rouge. Il ne faut pas se le cacher, se faire une petite retouche dans les transports en commun, est un vrai sport de compétition, surtout avec un rouge à lèvre. Du coup le jumbo, plus précis grâce à sa mine, me permet de facilement en rajouter quand j’en ressens le besoin.

velvet matte nars mysterious red raisin

   La couleur Mysterious Red est une édition limitée, qui paraissait plus foncée sur le site. Je ne regrette pas mon achat, car le rendu est quand même magnifique.

velvet matte nars never say never revue

velvet matte nars never say never

   Après mon maquillage « Nuance de Gray« , vous avez été assez nombreuses à me faire des compliments sur sa couleur. Le Nervers say Never m’a de suite tapé dans l’oeil quand je l’ai vu, et, de plus, je cherchais un rose, pas trop rose (je ne suis pas compliquée comme fille… Non, non).

velvet matte nars never say never raisin

   J’ai été surprise en voyant la mine, car on constate de légers satins dans la couleur, alors que sur le swatch, il paraissait complément uniforme, et mat.

velvet matte nars swatch

   J’aime cette effet complètement mat, avec des couleurs d’une pigmentation à tomber par terre, je ne pouvais rêver mieux. Le Mysterious Red est donc un rouge tirant légèrement sur le bordeaux, alors que le Never day Never est un prune framboise plutôt foncé, mais parfait pour cette fin d’hiver.

velvet matte nars mysterious red swatch

velvet matte nars never say never swatch

   La texture crémeuse ne dessèche pas du tout les lèvres, mais je vous déconseille d’appliquer un baume à lèvres avant de le mettre, car sinon la couleur n’accroche pas du tout, et l’on se retrouve avec des zones sans couleur. Ce qui m’a le plus plu, mis à par les teintes que j’ai choisies, la tenue! Je peux les porter toute la journée sans trop les retoucher, même en mangeant, ils ne font que légèrement s’estomper. MAGIQUE!!!!

Où: Sephora.
Prix: 25€.
(En utilisant le système IGraal, mon article ICI, vous pouvez récupérer 4% du montant total de votre commande 😉 )

   J’adore vraiment de plus en plus Nars, je fais toujours de belles découvertes. Bien sûr le jour où je tombe sur un produit qui ne me plait pas, je vous le ferais savoir sur le champ =). Ces jumbos sont vraiment top, et je compte bien essayer la gamme satin qui serait adaptée à mes humeurs des beaux jours.

Avez-vous essayé la gamme velvet satin de Nars? Que pensez-vous de ce système de jumbo?

 

Tu aimeras peut-être

19 commentaires

  • Répondre Mumu 19 mars 2015 à 9:56

    Coucou Lily !

    Ces deux couleurs sont superbes et te vont merveilleusement bien !

    J’ai de plus en plus envie de craquer pour les produits Nars mais, pendant ma période « no buy », ce n’est pas raisonnable !

    Grosses bises et belle soirée !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 20 mars 2015 à 3:09

      Coucou ma jolie
      C’est bien si tu arrive à te tenir en « no buy », je t’admire XD, moi je n’y arrive jamais. Mais je te conseille fortement d’essayer cette belle marque quand tu pourras faire quelques petits achats ;-).
      Des bisous

  • Répondre Mara 19 mars 2015 à 9:33

    ils ont l’air tops!

  • Répondre Kallyane Mango 16 mars 2015 à 11:08

    Ces 2 teintes sont sublimes ! J’adore le rendu et si la tenue est là alors faut vraiment que je les essaye un de ces jours ! Surtout si ça n’assèche pas les lèvres !!! *O*

    xx

    • Répondre LilysNaturalBeauty 17 mars 2015 à 10:44

      Je pense qu’ils valent le coup de mettre un peu le prix dedans car la qualité est vraiment là. Et du coup tu porte tout le temps ces produits lol
      Des bisous ma jolie

  • Répondre The Beauty and The Brunette 16 mars 2015 à 7:55

    tes photos sont juste superbes ! ça me donne juste envie d’aller m’acheter un nouvel appareil XD
    j’adore la seconde teinte, je suis pas très rouge moi 🙂
    bisous <3

    • Répondre LilysNaturalBeauty 17 mars 2015 à 10:43

      Merci beaucoup ma belle, contente qu’elles te plaisent, j’ai un peu galeré à les faire XD. Je te comprends en plus cette teinte rose est sublime =D
      Des bisous

  • Répondre FanaCosmétiques 16 mars 2015 à 12:29

    Les teintes sont vraiment superbe , ils me tentent bien ces jumbos ! Mais faut que j’arrete d’acheter XD
    Des bisous,
    très jolie revue, et jolies photos

    • Répondre LilysNaturalBeauty 16 mars 2015 à 2:35

      Ah ma pauvre je suis désolée de te tenter alors XD, mais il fallait vraiment que je fasse une revue dessus. Contente que l’article te plaise quand même 😉
      Des bisous

  • Répondre BeautyEveryday24 15 mars 2015 à 9:42

    Jamais testé encore mais bientôt je veux vraiment les tester ils sont tellement beaux 😀 le Never Say Never est très jolie ! bisouuus <3

    • Répondre LilysNaturalBeauty 16 mars 2015 à 11:41

      Je te les conseille vivement, ils sont tops et à la hauteur des attentes qu’on leur donne.
      Des bisous ma belle

  • Répondre littlelilyrose 15 mars 2015 à 7:09

    Ces deux teintes sont sublimes ! Le rouge est magnifique et le Never Say Never est juste à tomber par terre ! Comme toi j’aime beaucoup le rose qui ne fait pas trop rose, et celui est tout simplement parfait 😉 Tu me donnes carrément envie de craquer 🙂 Bisous !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 16 mars 2015 à 11:31

      Contente de voir que je ne suis pas la seule à être difficile sur les teintes de rose XD. Et du coup celui-ci est vraiment parfait =). C’est une bonne envie donc je ne me sens pas coupable mdr.
      Des bisous

  • Répondre Flavour beans 15 mars 2015 à 7:08

    J’adore vraiment Never Say Never ! Il est magnifique 🙂

  • Répondre L'Attrape Beauté 15 mars 2015 à 7:05

    Tes photos sont magnifiques! <3 Et forcément, en fana de produits lèvres, tu attises ma curiosité, surtout qu’étonnement j’ai jamais testé ces crayons! …^^

    • Répondre LilysNaturalBeauty 16 mars 2015 à 11:29

      Merci beaucoup ma belle ça me fait très plaisir qu’elles te plaisent =D. Je ne connaissais pas non plus, et à force de traîner sur le site de sephora je suis tombée dessus =). Mais je sais que ces crayons ont une super réputation.
      Des bisous

  • Répondre Madame Maurice 15 mars 2015 à 6:40

    J’adore la teinte Never Say Never ! D’ailleurs, ça fait longtemps que je veux me l’acheter mais je ne l’ai toujours pas fait !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!