Alex Bok, des bijoux faits avec amour.

21 avril 2017 - 4 commentaires

Alex bok pompon pavage topaze blue london

Vous n’êtes pas sans savoir que je fais partie de l’agence blogueuse, qui nous propose des partenariats diverses, et variés. Récemment je suis tombée sur l’annonce pour la marque Alex Bok, présentant des superbes bijoux, avec des magnifiques pierres semi-précieuses. Autant vous dire que j’ai postulé instantanément, tellement j’avais eu un coup de cœur sur les pierres. Et me voici aujourd’hui pour vous présenter le bijou que j’ai eu la chance de recevoir, et tester pour vous en parler.

 

Alex Bok est une marque française, créée par Alexandra BOKOBSA CALLANDREAU, passionnée des pierres précieuses et fine, et diplômée en gemmologie.  Il nous est proposé une collection douce, féminine, et colorée de bijoux en argent 925, et pierres fines naturelles. Certains modèles sont permanents, alors que d’autres sont des séries limitées, car les bijoux sont faits en fonction de ses trouvailles gemmologiques, à travers ses voyages.

 

Alex bok pompon pavage topaze blue london Alex bok pompon pavage topaze blue london Alex bok pompon pavage topaze blue london

Je suis dans une période, où j’aime porter des bagues. Ayant les doigts fins, j’ai souvent du mal à trouver ma taille, et mon bonheur. Mais voilà une pierre m’avait vraiment tapé dans l’oeil, la Topaze Blue London, une pierre d’un bleu gris foncé. J’ai alors choisi le modèle Pompon pavage en argent, surmonté d’une Topaze Blue London. Les photos montrent la pierre un peu plus claire qu’elle ne l’est en réalité, la luminosité naturelle m’a joué des tours. Mais si vous allez sur le site, directement, vous allez la reconnaître, et voir sa vraie couleur.

Alex bok pompon pavage topaze blue london Alex bok pompon pavage topaze blue london Alex bok pompon pavage topaze blue london

La bague est de très bonne qualité, avec de très belles finitions sur la pierre. J’ai rarement autant aimé un bijou au premier regard, et celui-là m’a complètement séduite. Il faut entretenir, et prendre soin du bijou, naturellement, pour qu’il garde sa beauté.

Pour les grandes curieuses qui souhaiteraient avoir plus d’informations sur les bijoux de cette marque, ou simplement d’en acheter, il vous suffit d’envoyer un mail à Alexandra, la créatrice, qui vous répondra avec plaisir. Elle préfère organiser des ventes à domicile, pour faciliter le choix, et l’essayage des bijoux, cela permet aussi à vos ami(e)s de découvrir ces créations (et pourquoi pas de se faire plaisir aussi), mais il est possible de conclure une vente directement par mail avec elle. Pour cela vous devez simplement allez dans l’onglet Contact de son site.

Tu aimeras peut-être

4 commentaires

  • Répondre Ô Boudoir Parfumé 19 mai 2017 à 2:58

    Cette bague est absolument magnifique, gros coup de coeur !
    Tu as très bien choisi.
    J’ai regardé les autres créations et décidément tout est canon!

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 11:45

      Merci beaucoup! Il y avait beaucoup de choix et la créatrice est de très bon conseil 🙂 Ca donne vraiment envie d’en prendre d’autres 😉

  • Répondre dreamcatcheuse 30 avril 2017 à 3:26

    J’aime beaucoup cette pierre que tu as choisi, très classe et plein de charmes !

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 11:44

      Elle est vraiment très belle, je ne connaissais pas du tout ce type de pierre, et au final c’est un gros coup de cœur. Les bijoux sont vraiment d’une belle qualité.

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!