Mes Bijoux du moment #1

30 janvier 2018 - 0 commentaire

bijoux du moment

Il est vrai que je vous parle assez peu mode, et surtout accessoire. Mes derniers Outfit of the day, datent d’au moins 3 ans… Eh bé, ça fait vraiment un bon moment. J’avais quand même envie de vous faire un article sur mes bijoux du moment. Je porte peu de bijoux à cause du sport, mais j’aime en mettre de temps en temps, c’est ma petite touche de coquetterie.

Aux poignets

bijoux du moment bracelet

Un joli bracelet fin en argent qui vient de chez Stella & Dot. Grâce au cordon, il est très facile à mettre, et  à retirer. Le petit plus est les strass qui ornent la barrette centrale, en toute discrétion.

bijoux du moment montre bijoux du moment montre

Pour accompagner le bracelet, j’aime ma montre complètement en bois de MAM Orginals. Original, abordable, et simple, elle donne l’heure! Eh oui, étonnant n’est ce pas. l’ensemble des deux sur le poignet est très joli.

Aux doigts

bijoux du moment bagues bijoux du moment bagues

Je porte régulièrement deux bagues. La première m’a été offerte, il y a quelques années par monsieur, et elle est très chère à mon cœur. Même si je la trouve un peu épaisse pour mes doigts fins, j’aime beaucoup les deux pierres qui contrastent, ainsi que le message en langue Elfique autour de l’anneau. Et sans étonnement, la magnifique bague de la boutique Alex Bok, avec sa Topaze blue London.

Au cou

bijoux du moment collier porté bijoux du moment collier porté

Encore de la boutique Stella & Dot, ce collier avec un pendentif corne, serti de quelques strass, pour la touche de glamour. Il se porte facilement avec un chemisier, ou une robe.

bijoux du moment collier porté bijoux du moment collier porté

Et pour finir, ce double rang de O’ Necklace en plaqué or 24ct. On peut le personnaliser en faisant graver la lettre de son choix sur la petite médaille. Le rendu au cou est très joli, malgré l’inconfort que l’on ressent quelques minutes après l’avoir mit, à cause des deux rangs qui s’enroulent l’un autour de l’autre.

Je suis bien curieuse de savoir ce que vous aimez porter au quotidien, vos touches de coquetterie.

Tu aimeras peut-être

Pas de commentaire

Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!