BB Skin detox de CLARINS

7 juin 2016 - 8 commentaires

BB skin detox clarins

   Non vous ne rêvez pas, on va parler d’un produit pour le teint! Il est vrai que je travaille assez peu mon teint. Je dirais même, que je le néglige, car je ne suis pas fan de l’étape « fond de teint », qui ne me ferait pas de mal. Mais voilà, je ne prends pas le temps. Le fait que je n’avais pas trouvé le produit qui répond à mes attentes, ne me donnais pas non plus l’envie de prendre ce temps. Si je vous fais cet article aujourd’hui, c’est pour vous présenter une découverte! J’ai trouvé le produit qui répond à mes attentes. Je dirais même mieux, je pense avoir trouvé LE BON: la BBskin detox de Clarins.

Le principe

BB skin detox clarins details

   Un produit teint spécialement conçue pour les peaux asphyxiées, qui ont soif de légèreté. Cette BB crème donne une couvrance naturelle à la peau tout en lui permettant de respirer. Elle possède aussi un complexe anti-pollution, spécifique de la marque, ainsi qu’un SPF 25.

BB skin detox clarins composition

  La BB Skin Detox a la propriété d’équilibrer la peau, en ravivant le l’éclat du teint, pour une peau immédiatement embellie. Mais ne fait pas que cela, elle unifie, hydrate, et protège la peau. La composition est plutôt alléchante, car le produit est non comédogène, ne contient pas d’huile, et sa protection soleil est 100% minéral.
La gamme propose 4 teintes, ce qui laisse assez peu de choix. Pour ma part, j’ai choisi la 00, qui est la plus claire, et la mieux adaptée à ma carnation d’hiver.

Le packaging

BB skin detox clarins pompe

   J’ai tout de suite accroché au packaging. Sobre, mais surtout très pratique! C’est un flacon rouge en plastique mou, surmonté d’un système de pompe, qui dose parfaitement la matière. De plus, cela permet de faire tenir le produit tête en bas pour récupérer un maximum de matière une fois que l’on arrive au bout. Il n’y en a pas beaucoup qui pense à faire ça.

La texture et l’odeur

BB skin detox clarins swatch

   La texture est assez fluide, ce qui permet une application uniforme sans pour autant mettre trop de manière d’un coup. La couvrance est très bonne, pour ce type de produit, j’ai été très étonnée. Mais surtout, le point le plus important, il apporte une lumière au teint incroyable!

   J’adore l’odeur, j’en suis tombée amoureuse à l’instant où j’ai essayé la BB Skin Detox. C’est un parfum très fleuri, assez fort. Si vous êtes assez sensible aux odeurs, je ne vous la conseille pas, car une fois appliquée, elle reste un certain temps sur la peau. Pour ma part, je la trouve vraiment agréable, elle me fait penser au printemps.

Le rendu

   Je l’applique avec mon Beauty blender, en une couche fine. J’adore le rendu, on a vraiment l’impression d’avoir sa peau au naturel, mais en mieux. D’ailleurs la sensation durant la journée est la même que le rendu, on a vraiment l’impression de ne rien avoir sur le visage, et d’avoir une peau qui respire. Ma peau n’a fait aucune réaction suite à cette nouvelle routine, alors qu’avec d’autres produits, j’avais quand même le droit à quelques petits boutons de contestation. Niveau tenue, là je ne vais pas vous mentir. Elle ne défit pas la concurrence. Le produit tient bien, mais dès que vous vous mouchez, que vous frottez, que vous riez, etc… Il bouge.

BB skin detox clarins resultat

Conclusion

Les plus

  • La sensation peau nue.
  • Le rendu lumineux et naturel.
  • La facilité d’application.
  • Le packaging pratique d’utilisation.

Les moins

  • Le prix: 39,95€.
  • La tenue basique.

 

   Je ne l’utilise pas tous les jours, car j’ai encore cette flemme matinale XD. Mais je l’applique quand même plusieurs fois par semaine, ce qui est une grande amélioration, vous remarquerez. Le prix freine pas mal. C’est pour cela que j’ai attendu d’avoir une réduction pour me la prendre, mais je ne regrette pas le moins du monde, surtout que le flacon va me durer un bon moment.

Et vous quel est votre produit pour le teint?

Tu aimeras peut-être

8 commentaires

  • Répondre Sarah miimii 14 janvier 2017 à 11:47

    J’aime beaucoup cette bb crème. certes elle coûte assez chère mais je l’adore

    • Répondre Lily 14 janvier 2017 à 5:42

      Je te comprends, mais des fois il vaut mieux acheter bien, et plus chère 🙂
      Des bisous

  • Répondre Les Confidences de Lizzie 7 juin 2016 à 2:18

    Coucou! J’adore la sensation peau nue et le rendu naturel. Le packaging est pratique, c’est aussi un bon point!
    Bisouuuus

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 4:30

      Coucou!
      Je suis donc quasi sur que ce produit de conviendrait parfaitement alors.
      Des bisous

  • Répondre beautyeveryday 7 juin 2016 à 1:21

    Clarins est une marque que j’aime beaucoup mais je ne connaissais pas cette BB crème ! le teint est une étape indispensable pour moi car ayant quelques imperfections je suis obligé mais l’été je ressors ma BB crème ! le avant / après est assez bluffant on voit vraiment que ta peau est plus lumineuse !
    gros bisous <3

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 4:29

      Je suis contente que tu es bien réussi à voir la différence sur les photos « avant – après » , car j’avais peur que l’on ne le vois rien. Contrairement à toi, je ne connais cette marque que de nom, et je suis conquise. Il est clair que quand les températures, et le soleil montrent le bout de leurs nez, une BB crème est plus agréable à porter.
      Des bisous

  • Répondre La Vie du Blond Côté 7 juin 2016 à 1:13

    Dommage que le prix soit si élevé car je suis certaine de pouvoir trouver des BB crèmes aussi bonnes pour moins cher, mais ce produit me tente bien malgré tout 🙂 Bisous ♥

    • Répondre Lily 7 juin 2016 à 4:25

      Je pense aussi que l’on peut trouver une alternative mon chère, mais aussi confortable, je ne sais pas. Je conçois que ce n’est pas dans le budget de tout le monde, mais des fois on peut comprendre leprix de certains produits au vu de leur qualité.
      Des bisous ma jolie

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!