Biotyfull Box émerveille le regard

1 décembre 2018 - 2 commentaires
biotyfulbox_novembre 2018

Ce mois-ci j’ai eu l’occasion de découvrir la Biotyfull Box de Novembre. Je vais pouvoir re-tester cette jolie box, qui m’avait beaucoup plu au mois d’Avril. Cet article sort avec une chouille de retard dû à mon état de santé, mais sans tarder je vous présente la sélection de produits, et son thème suivi à la perfection.

biotyfulbox_novembre 2018 produits

Le thème du mois a tout de quoi me ravir, en prendre pleins les yeux avec 7 merveilles. Voilà quelques semaines que je cherchais des nouveaux produits pour prendre soin de mon contour des yeux. Cette box contient donc des merveilles pour prendre bichonner, et embellir notre regard.


biotyfulbox_novembre 2018 soins

Eau apaisante aux extraits de bleuets

Jusque-là je n’étais pas très fan des eaux florales, suite à une mauvaise expérience avec celle de Rose, qui m’avait filé plein de boutons.

Cette eau aux extraits de Bleuet est vraiment top. Appliquée matin et soir avec un coton, je la laisse poser pendant 3 minutes. Elle aide à décongestionner mes cernes, et redonne un coup de fouet au tient terne. Depuis que je l’ai intégrée à ma routine, mon regard est beaucoup frais et reposé.

Contour des yeux de KADALYS

Ce contour des yeux a des propriétés anti-âge, et de régénération cutanée. Depuis que je l’utilise j’ai constaté une diminution des rougeurs et de la taille des vaisseaux sanguins qui apparaissent sous ma peau fine. Mais j’aurais aimé qu’il est une meilleure action sur mes petites premières rides (eh oui, ça commence!).

Masque contour des yeux COMPAGNIE DES INDES

Jusque-là j’utilisais des patchs pour faire des soins sur mes cernes. Je suis donc heureuse d’avoir découvert ce soin liftant, purifiant, et antioxydant sous forme de crème/gel. Ce masque protège le contour des yeux, et diminue les cernes.

J’adore ce masque, et son effet est très frais et hydratant. Il délasse et diminue visiblement l’apparence des cernes. Couplés avec l’eau de Bleuet, les cernes diminuent à vue d’œil (Ha, Ha, Ha, jeu de mots facile XD). 


biotyfulbox novembre 2018 maquillages
biotyfulbox novembre 2018 maquillages

BB crème contour des yeux AIXALLIA

Une autre méga découverte du mois: une BB crème/anticerne à l’huile de coco, et aux extraits d’orange BIO.

Premièrement, la teinte s’adapte très bien à la carnation sans marquer les ridules au fil de la journée, tout en cachant naturellement les cernes. Et deuxièmement, c’est à base d’huile de coco, et vous connaissez mon amour pour cette huile et ses propriétés hydratantes. Donc nous avons un produit naturel, qui vient hydrater votre contour des yeux, tout en cachant les cernes, quoi demander de mieux.

Ombre à paupières BOHO

Je connaissais déjà les produits BOHO, et je les aime toujours autant. Il est difficile de trouver une aussi bonne qualité de maquillage dans les produits bio. Le prix gène un peu aux premiers abord, mais cela en vaut vraiment le détour. Ici, j’ai reçu la teinte 215 PRUNE, qui est un beau prune irisé, parfait pour les smoky, ou maquillage soirée un peu plus chargé.

Crayon noir BIOTYFULL Box

BIOTYfull Box lance ses produits de maquillage BIO. C’est une belle page qui s’écrit pour cette marque qui adore faire découvrir des produits de qualité et naturels. Dans cette box, j’ai pu découvrir un crayon pour les yeux, noir. Plutôt abonnées à ce type de produits, quand je n’ai pas le temps de faire un trait de liner le matin. Le crayon est un raccourcir rapide, qui donne un regard plus naturel.

Ce crayon noir est intense, et gras sans trop l’être. Autant dire qu’il est parfaitement équilibré. La tenue est égale à un crayon classique, c’est-à-dire: on évite de se frotter les yeux pendant la journée sinon ça ne va pas être jojo.

BONUS: pinceau plat BIOTYFULL Box

Et le petit bonus surprise, la box contient un pinceau plat de la marque pour que l’on puisse appliquer le fard à paupière. Il est très doux, ne pique absolument pas les yeux, et résiste aux lavages.

J’ai adoré cette box, au thème très bien respecté. J’ai découvert des produits innovants (pour moi et mon ignorance XD), et surtout qui fonctionnent en prenant soin de nous. La BB crème spécial contour des yeux, et le masque sont mes chouchous de cette édition. Ils resterons dans ma routine pendant un bon petit moment. Merci pour ces belles découvertes!

Tu aimeras peut-être

2 commentaires

  • Répondre Bérengère in Wonderland 2 décembre 2018 à 2:54

    Coucou,
    J’ai moi aussi adoré cette box spéciale contour de l’oeil 🙂
    Tous les produits rentrent plus ou moins dans ma salle de bain, la Biotyfull Box à fait fort !
    Des bisous 🙂

  • Répondre annafaitsonblog 2 décembre 2018 à 10:32

    Coucou 🙂 Je ne suis pas abonnée à cette box mais j’aime beaucoup le thème et le contenu de celle-ci. Bon après, j’ai déjà testé cette lotion Christian Lénart aux bleuets et l’odeur m’avait complètement bloqué :S

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!