La Biotyfull Box du Love

7 mars 2018 - 1 commentaire

biotyfullbox fevrier

Biotyfull box, qui n’est pas passé à coté de la pub à la télévision. Un concept dans l’air du  temps, qui nous veut de bien sainement, et ce pour notre plus grand bonheur. J’ai pu tester la fameuse box de l’amour, celle du mois de Février.

biotyfullbox fevrier biotyfullbox fevrier

Une petite carte toute mignonnette arrive en tête lors de son ouverture. Mettant en rôle des pêches qui s’aime, elle nous explique comment s’aimer et se faire plus de câlins sans limite. Puis nous trouvons des petites fiches pour chaque produit, à l’habitude d’une box beauté traditionelle.

Tous les produits sont bio, et en taille Full-size! Autant dire que cela fait plaisir de recevoir une box qui en donne pour son prix.

Highlighter – DWTN Paris

biotyfullbox fevrier hightlighter

Je ne suis pas du tout une fille à Hightlighter, vous l’avez remarqué. Mais j’ai quand même été contente de trouver un produit make up dans la box. C’est donc un hightlighter de couleur rose Gold. La teinte est un peu foncée pour ma peau d’hiver. Il faudrait que je bronze un peu pour que cela s’accorde avec ma carnation. Avec ce petit produit, une éponge type « Beauty blender » vient l’accompagner. Elle fait très bien son travail, même si la texture est beaucoup plus ferme que l’original.

Savon au lait d’Anesse – LA CORVETTE

biotyfullbox fevrier savon

Ce savon bio a trouvé sa place dans ma salle de bain. Il contient des huiles d’origine végétale, et du lait d’ânesse qui facilite la régénération de la peau. Il nettoie en douceur les mains, sans les dessécher (mon gros problème en hiver) en laissant un doux parfum naturel.

Masque coup d’éclat – GUERANDE

biotyfullbox fevrier masque visage

Ce masque coup d’éclat est une petite pépite. Il a pour propriété de purifier la peau, l’apaiser, en la drainant et détoxifiant. Autant dire que c’est un soin assez complet. Il est devenu mon nouveau masque hydratant préféré. Il donne une sensation douce de frais sur la peau, tout en l’hydratant en profondeur.

Lait Corps – VINESIME

biotyfullbox fevrier creme corps

Par ce temps froid, la peau est plus que demandeuse d’hydratation, autant vous dire que la mienne est dans un état pitoyable. Cet hydratant, à base de beurre de karité, est agréable à appliquer, et ne laisse pas de fini gras et collant. Il est rapidement absorbé par la peau (une grosse soif peut être?). J’aime beaucoup son odeur doucement fruitée de raisin, poire et de pêche.

Huile gourmande – WHITE PEACH

biotyfullbox fevrier huile

Une huile gourmande au gout de pêche pour des massages en amoureux, sensuel ou pas. Son gout est vraiment très agréable sans pour autant rester une éternité en bouche. Monsieur la trouve un peu trop sucrée, alors que je trouve qu’elle est juste bien. Il faut savoir que le côté sucré est dû à la stévia, et non a une autre source. (parfait pour moi et mes problèmes de sucre)

Pour des massages de dos douloureux, elle est top, car elle procure une sensation de chaud en la faisant bien pénétrer lors de l’application pour dénouer. Niveau plus intime… Ça c’est notre petit secret!

Conclusion

Pour le bilan de cette box, ne passons pas par 4 chemins! J’aime beaucoup, beaucoup! Les produits me correspondent vraiment, et surtout dans ma vision de prendre des soins plus naturels. Les produits sont full size, ce qui n’est pas le cas de toutes les box.

Tu aimeras peut-être

1 commentaire

  • Répondre lejournaldecrapette 11 mars 2018 à 10:46

    Je suis totalement de ton avis pour le contenu de la Box ! J’en suis fan également et cette box de février était une belle édition !
    Bisous

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!