Hydra Genius de L’Oréal

12 avril 2017 - 4 commentaires

hydragenius l'oreal

On a qu’une seule peau, c’est pour cela que j’y fais vraiment attention, et choisi bien mes soins. Mais le produit que je trouve primordial pour la bonne santé de notre épiderme, est la crème hydratante. La science évoluant sans cesse, des nouvelles textures sont exploitées, améliorant les bien faits des produits. J’ai eu la chance de tester un liquide hydratant, l’Hydra Genius de L’oréal.

hydragenius l'oreal hydragenius l'oreal

L’Hydra Genius est un des petits nouveaux de la marque. Inspiré des cosmétiques liquides asiatiques, sa texture va se fondre immédiatement au contact de la peau, ce qui augmente son efficacité hydratante. Ce soin existe en trois formulations adaptées aux les peaux sèches et sensibles, normales à sèches, et normales à mixtes, pour une peau fraîche, et hydratée pendant 72 heures.

hydragenius l'oreal hydragenius l'oreal

J’ai testé pendant plusieurs semaines, la version adapté pour les peaux normales à sèches. J’ai été complètement conquise par le design du flacon en verre, d’une jolie couleur bleue. Le système de flacon pompe donne une dose généreuse pour l’ensemble du visage.

hydragenius l'oreal

La texture est légère, et très agréable à appliquer sur la peau. Elle ne colle pas, et ne laisse pas de fini gras parfois un peu dérangeant. La peau est douce, et hydratée. Mais, eh oui, il y a un mais! Une fois que vous vous lavez le visage, on sent comme un film qui par. Je m’explique. Ce soin fait plus office de couverture superficielle, que de soin pénétrant dans l’épiderme. Il reste vraiment en surface, et n’hydrate pas en profondeur. C’est plus de cache misère, qu’un réel soin. En effet, la peau est très belle une fois appliquée, mais en fin de journée, au moment de se laver, on constate que ce n’était que de la poudre aux yeux. Sur moi, ce n’est pas un soin réellement efficace sur ma peau, je l’utiliserais cet été, là où ma peau souffre le moins de sécheresse, mais pas en plein hiver où elle meurt de soif.

Où: L’oréal

Prix: 9,90€.

Bonus Code promo: -20% sur l’e-shop avec SUBLEEM.

 

Tu aimeras peut-être

4 commentaires

  • Répondre annafaitsonblog 12 avril 2017 à 9:27

    Oh mince, j’étais bien tentée pour le tester, car j’espérais une bonne hydratation sur la profondeur. Bon après, je peux le tester et voir ce que ça donne ^^ En tout cas, le flacon a l’air super pratique pour doser le produit.

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 1:07

      Le flacon est vraiment cool, c’est un gros point positif de ce produit, mais en effet même après plusieurs mois à l’utiliser je ne suis vraiment pas convaincu par son bénéfice hydratant pour la peau.

  • Répondre flowermakeup 12 avril 2017 à 9:13

    J’ai bien envie de tester la version pour les peaux mixtes!

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 1:06

      Il faut tester pour avoir son avis. Jereste relativement septique sur l’hydratation réelle apportée par cette crème, même si j’aime beaucoup l’utiliser lors des fortes chaleurs 🙂

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!