Quand L’Oréal nous démaquille avec une crème

24 mars 2017 - 6 commentaires

creme demaquillante l'oreal

Il y a peu, j’ai eu la chance de pouvoir tester un tout nouveau produit de L’oréal: une crème démaquillante aux fleurs rares. Adeptes du concept de démaquillage sans coton, et surtout d’une peau confortable avec cette corvée (oui pour moi c’est une corvée XD), je mets à l’épreuve ce petit nouveau spécialement conçu pour les peaux sèches et sensibles.

creme demaquillante l'oreal

La crème démaquillante est conçue pour démaquiller, nourrir, et réconforter notre peau. Elle est composée de trois principaux ingrédients:

  • Jasmin, pour apaiser et protéger.
  • Rose, pour adoucir et calmer.
  • Lotus, pour rééquilibrer et protéger notre peau.

Elle va donc permettre de nettoyer en douceur, sans dessécher l’épiderme. Une bonne noisette suffit à démaquiller l’ensemble du visage. En massant sur la peau quelques secondes, la texture crème devient un peu plus liquide. Je suis contente de voir un pot simple, rose poudrée, avec une très bonne contenance de produits. Le principe du pot n’est peut-être pas des plus hygiéniques, mais étant censé se laver les mains avant de se démaquiller, pour ne pas rajouter des impuretés à enlever, normalement le problème ne devrait pas trop se poser.

creme demaquillante l'oreal creme demaquillante l'oreal

L’odeur est très agréable, fleuri, et surtout douce. Elle ne vous restera pas dans les narines pendant des heures, à vous donner un mal de crâne. Au niveau utilisation, j’adore ce produit, il laisse ma peau très douce, et surtout hydratée, une chose que je n’espérais plus lors de mon démaquillage. Cette crème hydratante est très efficace sur mon teint, et mes yeux, sauf avec mon mascara waterproof, où il faut insister un peu plus, voire même que je me munisse de mon beurre démaquillant habituel. Mais je ne m’en passerai plus pour rien au monde. C’est innovant, hydratant, et pratique, car je déteste utiliser des cotons.

Où: L’oréal.

Prix: 6,40€.

Bonus Code promo: -20% sur l’e-shop avec SUBLEEM.

Tu aimeras peut-être

6 commentaires

  • Répondre flowermakeup 24 mars 2017 à 10:08

    Je meurs d’envie de tester ce démaquillant mais j’en ai déjà trois en backup et un entamé donc je vais me garder d’en acheter un nouveau pour le moment mais dès que j’en aurai utilisé un peu pus je pense tester!

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 1:14

      TU es comme moi, tu as tendance à faire des méga réserve au cas où une météorite nous tomberais sur la tête ? XD Je comprends, et c’est une démaquillant intéressant à tester 🙂

  • Répondre Lisa 24 mars 2017 à 11:57

    Je ne connaissais pas ce produit, je n’ai jamais changé de démaquillant depuis que j’ai ma lotion micellaire de Bioderma, mais avec ton article, cela donne vraiment envie de l’acheter haha 🙂

    Bisous, Lisa

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 1:13

      Ce produit est nouveau chez L’Oréal c’est peut être pour cela que tu n’en avais pas entendu parlé jusque là. Après tout dépend de tes attentes d’un démaquillant 🙂 Des bisous

  • Répondre AmyMakeup 24 mars 2017 à 11:21

    Je pense que je vais l’acheter de ce pas haha ! Je n’aime pas trop les cotons sur ma peau ayant une peau sensible qui rougit très vite, j’ai utilisé des huiles démaquillantes mais je trouve ça trop liquide des fois, donc une texture crème ça me parait parfait ! Merci pour ton article ^^

    • Répondre Lily 24 août 2017 à 1:12

      Je suis contente que l’article est pu t’être utile. Mais si tu cherche un vrai bon démaquillant pas trop liquide je te conseille plutôt le beurre démaquillant à la camomille de The Bodyshop! Car cette crème laisse un peu à désirer sur les makeup résistant.

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!