Un masque de nuit révélateur.

14 décembre 2016 - 6 commentaires

masque nuit révélateur so'bio

Voilà un bon moment que je vois la marque So’bio dans mon super marché, et que les produits me tentent. C’est alors que cette dernière m’a proposé de tester leur nouveau masque de nuit, révélateur de beauté, une belle occasion pour moi d’essayer cette marque, mais aussi un masque que l’on laisse poser toute une nuit.

masque nuit révélateur so'bio note

Ce masque agit pour nous donner une peau parfaite à notre réveil. Il a pour objectif d’unifier, et repulper notre peau, pour la rendre plus belle. Il ne contient que des bonnes choses, avec sa composition à 99% d’origine naturelle, et convient à tous les types peaux.

masque nuit révélateur so'bio masque nuit révélateur so'bio utilisation

C’est donc un masque à porter pendant que l’on dort, quoi de mieux! Il agira sans que l’on ait à se tracasser de lui, ou à surveiller le temps de pose. Son effet se fera ressentir sur le grain de peau, la taille des pores, et un teint moins terne.

masque nuit révélateur so'bio swatch

La texture est légère, et crémeuse, mais pas du tout grasse. Il faut l’appliquer en couche assez finie, qui va sécher rapidement pour que l’on puisse dormir sans en mettre partout dans les draps. Son odeur est douce et très légère.

Je l’applique 2 à 3 fois par semaine, et j’ai en effet constaté que ma peau était plus belle, moins terne, surtout à cette période où le froid, et le manque de soleil se répercute sur notre peau. J’aime aussi beaucoup le principe de l’appliquer avant de dormir, et de juste se rincer le visage le lendemain matin. Quand l’on rentre tard le soir, on a juste envie de se coucher, et l’on ne prend pas spécialement 15 min pour son masque plusieurs fois par semaine. Je vous le conseille vivement!

Tu aimeras peut-être

6 commentaires

  • Répondre thomaskutty thankachan 5 janvier 2017 à 6:30

    I see this blog good quality and excellent. I earn good knowledge and skill.

  • Répondre melodymakeupaddict 20 décembre 2016 à 6:26

    Coucou !
    Je découvre ton joli blog en même temps que ce petit masque qui a l’air génial !
    D’habitude j’ai la peau mixte mais avec le froid j’ai en ce moment quelques zones de sécheresse il me faudrait vraiment un masque comme celui-ci 🙂
    Des bisous !

    • Répondre Lily 27 décembre 2016 à 7:42

      Coucou!
      Alors bienvenue par ici 🙂
      Ce masque ne traite pas vraiment le manque d’hydratation de la peau, il te faudra un masque vraiment plus spécialisé pour traiter tes zones de sécheresse. Mais celui-ci sera la plus en finition pour donner de l’éclat, et rendre ta peau un peu plus « parfaite ».
      Des bisous

  • Répondre Toile De Tendances 15 décembre 2016 à 4:45

    Intéressant =) je veux tester ^^
    http://www.toiledetendances.com

  • Répondre themellowwindow 14 décembre 2016 à 2:13

    Merci pour cet article, très utile en hiver quand la peau fait elle aussi grise mine 🙂 A très bientôt

    • Répondre Lily 15 décembre 2016 à 3:20

      De rien, j’ai beaucoup aimé tester ce produit pour vous en parler. J’espère que c’est une belle découverte pour toi.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!