Caitlin Rose eyes.

12 avril 2016 - 14 commentaires

caitlin rose eyes make up

   Le printemps est là, et j’ai une folle envie d’explosion de couleurs. Du bleu, du jaune, du rose, les fleurs du jardin m’inspirent, et me donnent des idées d’associations de teintes, à réaliser en maquillage. Aujourd’hui, c’est le violet qui est à l’honneur, avec le fard Caitlin Rose de Makeup Geek. Je me suis inspirée du lilas, dont j’ai hâte que les fleurs arrivent, pour pouvoir humer cette odeur enivrante.

caitlin rose eyes make up produits

   C’est fou comment j’ai pris goût à fouiller dans mon tiroir, et ressortir des palettes pleine de jolies couleurs. Pour ce maquillage, j’ai sortie une palette que j’avais trouvée sur Amazon pour trois fois rien, et une de chez Marionnaud avec de belles couleurs pastels. La pièce centrale du make up est le Caitlin Rose, qui est un violet irisé magnifique, avec des reflets indescriptibles.

caitlin rose eyes make up base

   Dans mon article sur les produits qui ont changé ma vie, je vous faisais encore une fois l’éloge de mon amour pour cette base. Et je pense sérieusement vous faire un article complet dessus, et finir de vous casser les pieds avec XD. Je veux un maquillage haut en couleur, et intense. J’applique donc sur ma paupière supérieure, et inférieure cette base blanche.

caitlin rose eyes make up pinceaux

   Je n’aurai besoin que de trois petits pinceaux, un applicateur en poils synthétiques, pour mieux accrocher la matière, un pinceau pour estomper, et un pour réaliser le creux.

caitlin rose eyes make up fards

  • Tout d’abord, j’applique sur le premier tiers interne un lilas clair. Je prends bien soin d’en ajouter aussi en ras de cils internes. Ce sera la « touche lumière » du maquillage.
  • Je prélève de la matière du fard Caitlin Rose, que je place sur le reste de ma paupière mobile. je ne l’humidifie pas, car je ne veux pas que le maquillage soit trop foncé. Je veux juste ajouter les beaux reflets de celui-ci.
  • Je viens définir mon creux de paupière avec un fard violet foncé, et j’estompe. Je vous explique comment faire son creux dans un article spécifique. Je prolonge la couleur sur le ras de cils inférieur, et le relie au lilas clair.
  • Pour renforcer la couleur du fard Caitlin Rose, je viens en remettre, toujours sans l’humidifier.

caitlin rose eyes make up close up

caitlin rose eyes make up liner

   Pour finir le regard, j’applique du liner violet très foncé irisé, en un trait un peu épais, et je mets une bonne couche de mascara. Et comme j’adore les rouges à lèvres, j’ai choisi un bois de rose, très rosé de L’Oréal Caresse en teinte 102. Un framboise s’accorderait aussi parfaitement.

caitlin rose eyes make up ral

caitlin rose eyes make up final

   Je trouve que c’est une jolie couleur pour ce printemps. Elle donne du peps aux yeux marron, mais s’accorde aussi très bien aux yeux bleus.

caitlin rose eyes make up close up

caitlin rose eyes make up final

caitlin rose eyes make up final

Comment portez-vous cette couleur?

Tu aimeras peut-être

14 commentaires

  • Répondre lejournaldecrapette 18 avril 2016 à 5:20

    je n’ai jamais tenté ce genre de couleur, mais on dirait qu’on a la même couleur d’iris et je trouve que ça te va très bien. il faudra que j’essaye mais je n’ai pas beaucoup de fards de cette couleur dans ma collection 🙂
    Bisous

    • Répondre Lily 20 avril 2016 à 9:17

      Je pense qu’il faut que tu essayes pour voir, car moi aussi je n’avais jamais tenté le coup avant ce maquillage. Après commence peut être juste par le trait de liner de cette teinte voir si ça te plait et après tu pourras tenter les fards. Tiens moi au courant 🙂
      Des bisous

  • Répondre Garlic Grenadine 14 avril 2016 à 12:34

    Ce fard est vraiment magnifique ! Je viens de le recevoir cette semaine et je l’adore déjà. Associé à ce liner, je trouve l’ensemble vraiment très beau. C’est une très bonne idée. Bises

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:25

      Je vois que tu as craqué sur la gamme Foiled alors. Les fards sont vraiment beaux tu as eu raison! J’ai longtemps hésité entre cette couleur et le noir, pour le liner, mais en effet le rendu est plus harmonieux comme ça 🙂
      Des bisous

  • Répondre Les Confidences de Lizzie 13 avril 2016 à 10:46

    Superbe ton make up! Ce n’est jamais évident d’appliquer ce type de teinte. Bisouus

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:22

      En effet, j’avais vraiment peur de ressembler à un zombie avec deux gros cocards mdr. Mais heureuse qu’il plaise!
      Des bisous

  • Répondre Myrtilla 13 avril 2016 à 8:46

    Wow, que c’est beau !! Il te va vraiment bien ce maquillage, il est très lumineux, parfait pour le printemps ! Le rouge à lèvres est très joli aussi, il va bien avec le maquillage des yeux 🙂 gros bisous !!

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:21

      Merci ma belle! Je suis vraiment content qu’il te plaise, je n’étais pas sûr de mon coup quand je l’ai réaliser XD. je suis juste un peu déçue que l’on ne voit pas toutes les nuances du fard Caitlin Rose. Je te conseil vivement ce RAL il est vraiment top et agréable à porter.
      Des bisous

  • Répondre Léna 12 avril 2016 à 11:44

    Ce maquillage est vraiment très joli et je trouve qu’il te va super bien :).
    Des bisous <3

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:18

      Merci ma belle, je suis heureuse de voir qu’il te plait!
      Des gros bisous

  • Répondre Flavour Beans 12 avril 2016 à 7:48

    Polalalala je suis fan fan fan

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:17

      Hihi! 😀 merci ma belle!

  • Répondre biotylilie 12 avril 2016 à 6:47

    Coucou! Ce maquillage est vraiment très joli, j’aime beaucoup. Cette couleur n’est pas simple à porter et tu le fais à merveille et j’aime beaucoup le liner que tu as utilisé. Des bisous

    • Répondre Lily 14 avril 2016 à 10:16

      Coucou!
      Merci ma douce je suis contente qu’il te plaise. En effet ce n’est pas simple à porter, et j’ai eu peur du résultat en le réalisant.
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!