Pro’s All In One Mascara.

26 avril 2015 - 10 commentaires

pro's all in one mascara présentation

   Je suis quelqu’un de fidèle. Quand je tombe sur un produit qui me plait à 100%, j’ai vraiment du mal à aller fouiner ailleurs, surtout quand il s’agit de mascara. Moi, et mon Lashblast Volume de COVERGIRL, nous sommes inséparables, mais voilà qu’un petit nouveau vient de faire son entréeLe PRO’S All in One mascara.

pro's all in one mascarapro's all in one mascara détails

   Comment je l’ai connu? Et bien, je n’ai pas vraiment cherché un nouveau mascara, car je n’ai aucune raison d’en changer. Mais voilà que la Maman du chéri me parle de son nouveau petit bébé, génial, et surtout peu cher. Pour que je puisse voir par moi même, elle me l’a carrément acheté, et je me suis dit que c’était aussi l’occasion de vous faire une revue.

   Ce mascara promet volume, des cils plus longs et bien séparés, le tout très facilement, en gros tout ce que l’on attend d’un mascara.

pro's all in one mascara brosse

   Le brosse est un goupillon dense, aplati sur les cotés. Je n’ai pas trouvé l’intérêt de lui donner cette forme, mais elle fait très bien son boulot pour séparer les cils entre eux, à condition de bien enlever l’excédent de produits avant l’application.

   La texture de ce macara est consistante juste ce qu’il faut, de cette façon on sait qu’à la première application, les cils vont garder la courbure donnée par le recourbe cils.

pro's all in one mascara swatch

   Maintenant, pour l’application elle-même, et bien sûr à condition de bien enlever l’excédent de matière. Comme j’ai la main assez légère sur la première couche, je ne m’attendais pas de suite à avoir un résultat mirobolant. Mais j’ai vraiment été surprise lors de la deuxième application. Mes cils avaient le volume que j’attends d’un mascara, et une légère augmentation de longueur. Pour pousser le test un peu plus loin, j’ai tenté une petite troisième, mais j’ai très vite compris qu’il ne fallait pas insister. Des paquets ont commencé à se former, et à coller les cils, qui étaient bien séparés, entre eux.

Où: Carrefour.

Prix: 6,90€.

   J’ai vraiment été épatée par ce mascara qui, en deux petites couches, m’a apporté un beau volume, et allongé mes cils, sans aller dans l’excès. Je ne connais pas du tout cette gamme, que l’on trouve en super marché, et que je fuis en général XD. Mais je pense que cela vaudrait vraiment le coup de se pencher un peu plus dessus.

Avez-vous déjà testé des produits de cette marque?

 

Tu aimeras peut-être

10 commentaires

  • Répondre Amoureusement-mode 16 mai 2015 à 10:41

    Hello ! Je viens de tomber par hasard sur ton blog, et me suit intéressé de prêt à ta revue ! On entend rarement des « Cosmetic Design Paris » sur la blogo, et pourtant après les avoir testé j’ai adoré personnellement, j’en ai même fait une revue !! Ils font de bons produits , pas trop cher , je n’ai jamais été déçu !!!

    • Répondre Lily 11 juin 2015 à 8:09

      Je suis bien contente d’avoir ton retour, car en effet on entend vraiment très peu parler de cette marque, et du coup on ne sait pas trop quoi en penser. Je vais aller voir ta revue alors, pour en apprendre plus.
      Des bisous

  • Répondre Kallyane 27 avril 2015 à 1:05

    Wahou superbe volume, superbe longueur, superbe intensité !!! Je voyais ces mascaras mais je dois dire que de base je ne me serais jamais attardée et je suis agréablement surprise! Merci pour ton avis !!

    xx

    • Répondre Lily 4 mai 2015 à 7:52

      Je pense que l’on fait toute pareil, on ne s’attarde pas devant, plus attirée par les marques « connues ». Je suis contente de te l’avoir fait découvrir alors :). Des bisous ma belle

  • Répondre Flavour Beans 26 avril 2015 à 8:04

    Je pense avoir déjà vu ce mascara là mais je n’ai jamais testé! Le résultat final est sympa en tout cas! Et je n’ai jamais testé cette marque du coup ! Bisous ♥

    • Répondre Lily 4 mai 2015 à 7:51

      Je pense que c’est le genre de marque où on passe toutes devant sans même la regarder mdr. Mais au final, ça vaudrait le coup d’y jeter un petit coup d’oeil, juste par curiosité. Des bisous

  • Répondre fanacosmetiques 26 avril 2015 à 5:26

    Coucou ma belle

    je connais cette marque mais ne l’ai jamais testé. Il ‘a l’air pas trop compte tenu du petit prix, mais je suis pas trop convaincu. J’aime quand le résultat super volume de dingue se fait en 1 ou 2 couche maxi ( oui oui je suis difficile comme fille XD)

    Des gros bisous ma belle
    jolie revue <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<3

    • Répondre Lily 4 mai 2015 à 7:49

      On ne peut pas toute aimer la même chose :D, mais c’est vrai que tu es bien exigeante sur ce coup là 😛 mdr. Mais je respect. Je suis contente que ma revue te plaise quand même. Des bisous ma jolie

  • Répondre GREEDY auburn 26 avril 2015 à 5:08

    Jamais testé des produits de la marque, mais le résultat de la 2e couche me plaît beaucoup. Ma maman travaillant à Carrefour, je vais lui demander qu’elle m’en prend un haha. Je suis une grosse fan de mascara, j’adore en tester. Pour le moment je n’ai pas encore trouvé le Graal, j’espère le trouver un jour… 🙂

    Merci pour la découverte en tout cas, bisous.

    • Répondre Lily 4 mai 2015 à 7:48

      On est toute à la recherche du saint graal, je crois XD. Celui-ci est vraiment pas mal, et surtout qu’il est vraiment à tout petit prix, donc le test en vaut le détour :). Des bisous ma belle

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!