Dompter ces cernes avec NARS

4 janvier 2015 - 26 commentaires
radiant creamy concealer Nars

   Au secours, j’arrive à court d’anti-cernes! Je ne peux vraiment pas supporter ces valises, de plus en plus visibles, sous mes yeux. Après une longue, et désespérée, recherche approfondie, pour trouver le saint graal, me revoici sortie de la boutique, encore avec un produit NARS. Je crois vraiment que cette marque m’a envoûtée.

radiant creamy concealer Nars revue

   On en parle à peu près partout, les RADIANT CREAMY CONCEALER sont assez réputés pour leur très bonne couvrante assez modulable, et le fait, très important, qu’ils ne marquent pas les ridules, en donnant un éclat radieux au teint. Promesse, promesse????

radiant creamy concealer Nars embout applicateur
   Au niveau du packaging, je suis assez contente de me retrouver avec un applicateur comme celui-ci. Je trouve ce genre de système plutôt hygiénique, à côté de mon petit pot de chez Covergirl, où j’y trempe mes doigts tous les jours ( peu ragoûtant comme constatation XD). Sinon, pour le reste, on a du NARS tout craché, sobre, simple, et ludique.
radiant creamy concealer Nars swatch 1

   Je me suis donc lancée dans l’aventure avec la teinte VANILLA, la plus claire. En testant en boutique, j’ai eu un peu peur de la texture carrément crémeuse, plus épaisse que ce que j’ai l’habitude d’utiliser jusque là. Ma première pensée, dû à la texture, fut, qu’en séchant, la matière allait beaucoup marquer mes traits d’expressions. Mais d’un autre côté, ce produit m’offrait aussi la possibilité de vraiment camoufler mes cernes correctement.

radiant creamy concealer Nars swatch 2

   J’ai tout de suite été séduite par l’éclat de lumière qu’il apporte au regard, un effet réveillé, et de « même pas fatigué ». Il faut savoir, car je me suis vraiment faite avoir la première fois, qu’il ne faut pas mettre trop de produit pour faire toute la cerne, car étant assez couvrant et épais, on en n’a pas besoin de 15 tonnes pour faire le boulot. Assez facile à travailler au doigt, au pinceau, ou à l’éponge, il sèche quand même assez vite. Au fil de la journée, il bouge quand même (je dois rigoler un peu trop avec mes collèges… 0=) ), mais bon je lui pardonne quand même un peu, c’est moi qui fais des grimaces.

Où: Sephora.
Prix: 27€.
Quel est votre anti-cerne favori? Quels sont vos critères?

Tu aimeras peut-être

26 commentaires

  • Répondre Mumu 19 janvier 2015 à 3:38

    Coucou Lily !

    La marque NARS fait partie de ma wishlist depuis un petit moment, j’ai trop envie de la tester !

    Ce produit a l’air vraiment très sympa ! Merci pour cette présentation bien détaillée !

    Gros bisous et bon après-midi !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 19 janvier 2015 à 7:31

      Sincèrement, essayer c’est adopté XD! Depuis que j’ai essayé leurs produits je me penche beaucoup plus sur leur gamme, et du coup je repars quasiment à chaque fois (et oui je suis faible) avec quelque chose, et à chaque fois c’est un vrai coup de coeur.
      Gros bisous

  • Répondre Hillswick Claire 17 janvier 2015 à 3:57

    J’irai le tester en magasin, il a l’air top !
    Je n’ai jamais trouvé un anticernes qui me convient 🙁

    • Répondre LilysNaturalBeauty 19 janvier 2015 à 7:29

      Tu trouvera forcément ton bonheur, il ne faut pas désespérer =)
      Oui, il est vraiment bien, mais je te conseille de passer un jour en magasin pour l’essayer, et de passer le reste de la journée avec, pour être sur d’aimer comment il évolue dans la journée sur toi 😉

  • Répondre BeautyEveryday24 14 janvier 2015 à 8:20

    Pas mal du tout 😉 j’en ai souvent entendu que du bien de cet anti cernes 😉

    • Répondre LilysNaturalBeauty 19 janvier 2015 à 7:27

      Moi aussi, c’est pour cela que je me suis lancée dans l’aventure XD, et bien sûr comme tu l’as constaté, je ne suis pas déçue.

  • Répondre Siouna 14 janvier 2015 à 10:35

    Moi je suis, pour le moment, satisfaite de mon anti-cernes stick de chez essence mais je suis certaine que je prux trouver mieux !!

    • Répondre LilysNaturalBeauty 19 janvier 2015 à 7:26

      Malheureusement pour notre porte monnaie, on peut toujours trouver mieux XD. Mais après il faut arriver à se lancer, à rencontrer des déceptions (perdre de l’argent..) avant de trouver le saint graal.

  • Répondre jennifer goubet 14 janvier 2015 à 12:37

    Oh merci pour ce belle article je ne connaissais pas
    merci pour cet belle découverte

  • Répondre Orelol ♥ 6 janvier 2015 à 8:34

    Oh tu me donnes envie la

  • Répondre Flavour beans 6 janvier 2015 à 10:17

    Oooh j’ai eu un coup de coeur pour ton blog, il est vraiment très réussi 🙂 ! Moi en ce moment j’adore le Full coverage de Kiko mais celui de Nars ainsi que celui d’Estée Lauder me font vraiment envie!

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:27

      Hoooo merci beaucoup ma belle, je suis vraiment heureuse qu’il te plait autant =D!
      J’en entend beaucoup parler de celui de chez KIKO, mais je n’ai jamais osé sauter le pas, de peur qu’il soit trop sec pour moi =/
      Des bisous

  • Répondre Antoinette et Compagnie 5 janvier 2015 à 8:24

    Mais tu n’as pas de cernes ma belle !!! Chanceuse 🙂 Bon c’est un de mes chouchous aussi mais avec beaucoup de correcteur saumoné en dessous pour contrebalancer le bleu.

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:18

      Et bien exceptionnellement, elles m’ont laissé tranquille le jour où j’ai fait les photos pour l’article XD, j’avais fais une bonne nuit, et une petite grasse mat. Sinon, elles sont bien présentes, et bien creusée surtout!
      Contente de voir que je ne suis pas la seule à le trouver vraiment bien =D
      Des bisous ma belle

  • Répondre Anna - Et Ainsi Donc 5 janvier 2015 à 8:09

    J’ai des cernes très foncés, voire noirs avec un contour des yeux déshydraté (donc autant dire que je galère lol) et cet anti cernes est celui qui fonctionne le mieux ! Il camoufle super bien (pas à 100% mais quand même) et il a un rendu assez naturel, ca ne fait pas platre. Je ne comptais pas l’acheter à cause du prix mais finalement je ne regrette pas ^^

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:21

      Je pense que pour bien cacher tes cernes commence par appliquer un correcteur de couleur, puis ton anticerne, tu as peut être une chance d’encore mieux en venir à bout. Par contre pour la couleur du correcteur, je ne peux pas te conseiller, car je n’en utilise pas, donc je ne suis pas au point sur le sujet =)
      Des bisous

  • Répondre deltreylicious 5 janvier 2015 à 6:35

    Je ne connaissais pas, merci pour la découverte!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog : http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-l-allee-du-foulard-a114099982

  • Répondre Makeuptwice 5 janvier 2015 à 4:16

    Je pense l’acheter prochainement avec une réduction Sephora, il me faut un produit assez couvrant, je pense que c’est le gros avantage de celui-ci !
    Élodie

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:15

      Je pense qu’il est le produit qu’il te faut! Car au niveau de la couvrante, il est vraiment efficace, et tu le module comme bon te semble, il faut juste bien chauffer la matière avant de la travailler, pour éviter l’effet patté.
      Des bisous

  • Répondre FanaCosmétiques 5 janvier 2015 à 12:13

    Il m’a vraiment l’air pas mal ce correcteur ! Je me laisserais peut être tenté un de ces jours !
    Ta revue est superbe 🙂
    Des bisous

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:14

      Je pense qu’il te plairait vraiment! Merci beaucoup ma belle, contente qu’elle te plaise.
      Des bisous

  • Répondre Audrey - Made in Audrey 5 janvier 2015 à 12:10

    Je l’ai aussi et il déboîte !
    Bisous

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!