Camoufler nos vilains pores, avec the Porefessional de Benefit.

29 juillet 2014 - 16 commentaires
the porefessional benefit
   Entre mes horaires chaud-cacao au boulot, et ma super trachéite, j’essaye tant bien que mal à vous faire des articles qui puissent vous intéresser. Si ce n’est pas le cas, j’en suis vraiment désolé, car je n’ai pas vraiment la frite… Je reviens quand même avec un petit article sur un produit qui ne quitte plus ma routine teint depuis plusieurs mois, le The Porefessional de Benefit.

the porefessional benefit revue
   Marche ou ne marche pas? Beaucoup ce le demande, car en fonction des personnes, l’effet n’est pas tout à fait le même. Mais je pense aussi, quand l’on entend « il fait disparaître les pores youhouuu! », que l’on se fait tout un film miracle. Non, ce n’est pas du tout un produit « miracle » contre nos vilains méchants pores. Je vais vous expliquer tout cela.
the porefessional benefit swatch
   Tout d’abord parlons de la texture, une crème assez fondante, qui une fois sur la peau donne un effet velouté une chouille poudré. Il est quand même à appliquer avec parcimonie, pour éviter l’effet plâtre, et faire empirer l’état de nos pores dilatés (ils sont déjà dans un sale état comme sa!). Mais pourquoi? J’y viens tout de suite :).
the porefessional benefit avant après
   Comme vous pouvez, en un premier temps, le constater, il sert à flouter les pores, non à les faire disparaître complètement, et encore moins les traiter. Il aurait même tendance à boucher les pores, si l’on ne se démaquille pas bien le soir, voir même des petits boutons sur la durée. Après, l’été nos pores apparaissent un peu plus à cause de la chaleur, mais du coup l’hiver, il est vraiment plus efficace. J’aime beaucoup de produit, mais l’utilise quand même quand j’en ressens le besoin, sinon je laisse complètement respirer mes pores, quitte à les exhiber aux yeux de tous XD, et ouéééé même pas peur! Une fois que l’on a vraiment compris comment l’utiliser, et à quelle fréquence, il devient vraiment indispensable.
Prix: 32€.
Où: Sephora.
Avez-vous trouvé un produit similaire?

Tu aimeras peut-être

16 commentaires

  • Répondre Lily's Natural Beauty 5 août 2014 à 7:26

    C’est un peu ça, il faut le garder pour les grands occasions XD. Mais le mini tube doit être bien car le Full-size est limite un peu trop grand.

  • Répondre lejournaldecrapette 4 août 2014 à 10:21

    J’ai un mini tube chez moi, je l’économise un maximum et je ne l’utilise que lors des grandes occaz comme des mariages, au moins je suis sure qu’on ne verra pas mes cochons sur les photos (mode superficielle activée ^^)
    Bisous Lily

  • Répondre Lily's Natural Beauty 4 août 2014 à 7:31

    Oui, c’est exactement cela 😀

  • Répondre The Beauty Records 4 août 2014 à 11:42

    Ce produit à l’air top mais à utiliser occasionnellement pour certaines occasions

  • Répondre Lily's Natural Beauty 31 juillet 2014 à 6:51

    Il y a deux sons de cloches pour ce produit, soit il marche, soit il ne marche pas, ou alors tu as des tous petits pores comparé aux miens XD

  • Répondre Lily's Natural Beauty 31 juillet 2014 à 6:50

    Je suis contente que tu es fait une découverte grâce à moi :D. Je suis raccord avec toi il laisse vraiment une peau douce de bébé après son application.
    Merci beaucoup
    Pleins de bisous à toi

  • Répondre L'Attrape Beauté 31 juillet 2014 à 5:56

    Je l’ai aussi et je suis incapable de voir la différence avant/après, pourtant ça fait des mois que je le « teste »^^’

  • Répondre Audrey 30 juillet 2014 à 9:26

    Hello, déjà je voudrais te remercier car grâce à toi j’ai découvert la marque Benefit et j’adore ! !!! J’ai testé le Porefessional dans le coffret Primping with the stars, je l’ai donc en tout petit exemplaire mais j’aime beaucoup sa texture, il laisse la peau super douce et fait bien ce qu’on attend de lui. Bravo pour ton blog continues comme ça… Soignes toi bien !

  • Répondre Lily's Natural Beauty 29 juillet 2014 à 8:14

    Mais de rien, ça me fait plaisir qu’elle serve 😀

  • Répondre Lily's Natural Beauty 29 juillet 2014 à 8:14

    Le prix freine plus d’une, mais avec un flacon pareil, on en a pour une éternité, car il en faut vraiment très peu à chaque fois 🙂

  • Répondre Lily's Natural Beauty 29 juillet 2014 à 8:13

    C’est vrai que c’est dommage qu’il coute si chère, j’ai pu le tester en échantillon avant de me décider concrètement à l’achat en full-size. 😀

  • Répondre Lily's Natural Beauty 29 juillet 2014 à 8:12

    C’est vrai que quand tu veux un maquillage de soirée vraiment au top, il permet d’effacer les petits détails qui nous gênent 🙂

  • Répondre beautybyblush 29 juillet 2014 à 3:28

    Ohhh je lorgne dessus depuis longtemps, il faudrait vraiment que je l’essaye un jour! merci pour la revue!

  • Répondre fanacosmetiques 29 juillet 2014 à 1:20

    Je n’ai jamais testé ce produit, quelque eu freiné par le prix. Effectivement il a quand meme très efficace !

  • Répondre Le blog de Vaneta 29 juillet 2014 à 10:38

    Coucou !
    J’ai beaucoup entendu parler de ce produit mais je ne savais pas précisément les effets qu’il avait sur la peau. Tes photos montrent bien qu’il floute les pores. Il a l’air plutôt efficace ! Je me laisserais bien tenter s’il ne coûtait pas aussi cher….
    Bisous ! 🙂

  • Répondre Marie Limeofstreet 29 juillet 2014 à 9:41

    Ce n’est pas le genre de produit que j’utilise quotidiennement, mais c’est vrai que pour un maquillage de soirée c’est vraiment le top !

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!