Une True Story avec NARS.

28 décembre 2016 - 5 commentaires

true story palette nars

Chaque année NARS nous dévoile une collection de Noël magnifique, et chaque année je ne résiste pas. Pour Noël 2016, c’est une collection limitée en collaboration avec Sarah Moon, un célèbre mannequin des années 70. Elle propose plusieurs coffrets fort sympathiques, surtout celui de mini velvet lip glide (mais déjà en rupture de stock …), j’ai succombé devant à la palette True Story

true story palette nars true story palette nars

Comme d’habitude, j’adore le packaging travaillé, et pratique. Il y a une réelle recherche, et un gros travail effectué à chaque édition limitée, et je suis vraiment encore une fois soufflée de la qualité, et de l’originalité sobre du coffret. Cette palette est composée de trois blushs, d’un hightlighter, et d’un crayon de la gamme des Velvet Matte Lip Pencil. La palette True Story est un mélange d’irisés, et de mats, de quoi satisfaire tout le monde, et toutes les envies.

true story palette nars ttrue story palette nars velvet matte

Je n’ai pas vraiment fait attention en commandant ce produit, car une fois dans les mains, j’ai constaté que je possédais déjà le crayon pour les lèvres. La teinte Mystérious Red est un rouge classique, et intemporel. Je vous laisse voir mon avis complet sur cette gamme que j’apprécie beaucoup.

true story palette nars true story palette nars swatch

L’hightlighter, du nom de Devotee, est beige finement irisé, facilement portable au quotidien. Pour les blushs, nous avons le Myth, un beige rosé mat très clair, puis Unwritten, un rose bébé mat clair, et enfin le Outlaw, un rose limite rouge contenant des irisés dorés. La pigmentation est toujours aussi bonne, il faut donc appliquer avec parcimonie la matière.

Voilà une palette qui ne me quitte plus depuis son arrivée. Elle est fonctionnelle, pratique, on peut facilement l’emmener avec soi, et les teintes sont adaptées à toutes les occasions. Encore une très grande réussite de la marque cette année, vivement que Noël revienne!

Tu aimeras peut-être

5 commentaires

  • Répondre Myrtilla 29 décembre 2016 à 6:58

    Coucou ! J’ai longuement hésité à me l’acheter… puis hier je l’ai vue soldée à 50% ! J’aurais dû craquer, elle n’est déjà plus disponible 🙁 Les teintes sont vraiment très belles en plus ! Aaaargh j’espère qu’elle soit encore disponible (soldée) en magasin ! 🙁 J’aurais dû lire ta revue avant !! 😉 Bisous !!

    • Répondre Lily 2 janvier 2017 à 3:38

      Coucou!
      AAAHHH tu l’as laissé passer en solde! J’espère vraiment que tu vas la retrouver soldée, et j’aurais du faire ma revue un peu avant pour t’aider aussi XD. Je croise les doigts pour toi alors 🙂
      Des bisous

  • Répondre dreamcatcheuse 29 décembre 2016 à 10:42

    Super sympa cette palette ! Je n’ai encore jamais testé cette marque mais tu m’as donné envie !

    • Répondre Lily 2 janvier 2017 à 3:35

      Je te conseille vraiment cette marque. Elle n’est vraiment pas donnée, mais la qualité est au rendez-vous.
      Des bisous

  • Répondre flowermakeup 28 décembre 2016 à 5:19

    Très jolie palette, très pratique pour les déplacements!

  • Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!