La palette de tous les Vice 3!

12 novembre 2014 - 21 commentaires
vice 3 urban decay
   L’attraction de ces derniers mois, celle qui s’arrache à tout va, tellement que l’on a du mal à s’en procurer une en bon état XD. Cette beauté qui colle parfaitement aux tendances actuelles des couleurs, qui nous inspire mille et un maquillages merveilleux. Voici la fabuleuse VICE 3 de Urban Decay, la palette de tous les vices!

vice 3 urban decay fards
   Par chance, en la commandant sur le site de Sephora, j’ai reçu une palette quasi-intacte, pas de fards cassés, et un packaging en bon état (malgré quelques petites rayures). Je ne trouve pas le design particulièrement beau, ce n’est d’ailleurs vraiment pas ce qui m’a fait envie dans ce produit, mais la beauté, et la grande diversité des fards.
vice 3 urban decay pinceau
   En plus de nous fournir la palette dans une pochette du même design, Urban Decay a pris soin de fignoler, en ajoutant un grand miroir très confortable d’utilisation, et un pinceau double embout.
vice 3 urban decay pinceau embout applicateurvice 3 urban decay pinceau enbout estompeur
   J’aime beaucoup les pinceaux Urban Decay, ils sont doux, bien conçus, et efficaces. Ici, l’essentiel est fourni, un côté applicateur, et l’autre pour estomper le tout. Bon je ne cache pas que la couleur jaune fluo ne me plaît pas des masses, mais bon au moins je ne risque pas de le perdre celui-là XD.
vice 3 urban decay vue d'ensemble
   Passons au plus important, ce qui est obligé de vous faire craquer, au tout du moins faire un peu envie XD. La diversité, les couleurs de malades mentales que contient ce bébé… Des neutres incontournables et essentiels, du bleu, vert, bordeaux, etc… Je ne crois pas avoir eu connaissance d’une palette aussi complète, et aussi belle pour l’automne.
vice 3 urban decay swatch 1
   Elle est essentiellement constituée d’irisés, dont certains avec de très beaux reflets, mais aussi de quelques mats, qui sont de couleurs neutres. Comme quoi la marque a encore de quoi nous faire rêver, j’ai vraiment été épatée par la texture des fards, et de tous les fards! En général, les fards mats sont plus « secs », mais là tout ce petit monde a un texture veloutée, crémeuse, vraiment très agréable à travailler. Quant à la pigmentation, pas la peine de s’étaler sur le sujet, je pense que les swatchs parlent d’eux même XD.
vice 3 urban decay swatch 2
   Il m’a fallu un peu de temps pour monter cet article, car j’avais beaucoup de mal à mettre des mots sur cette merveille. Je ne regrette vraiment pas cet investissement, et comprend à 100% l’engouement autour d’elle. Mais par contre, je ne saisis vraiment pas pourquoi les gens peuvent arriver au stade de saccager ces produits, en se ruant dessus… Cela me dépasse…
Je vous ai concocté quelques petits maquillages sur différents thèmes, afin de montrer l’étendue des possibilités qu’elle offre:
Pink Babydoll
Snow Bronze
Le regard dans le bleu
Prix: 49,00€.
Quel maquillage voulez-vous voir? Que pensez-vous de la VICE 3?

 

Tu aimeras peut-être

21 commentaires

  • Répondre BeautyEveryday24 2 janvier 2015 à 10:50

    Elle est jolie mais comme j’ai déjà la Vice 2 je ne me voyais pas prendre celle ci en plus ^^ mais se sont de belle couleurs bisous

    • Répondre LilysNaturalBeauty 8 janvier 2015 à 10:37

      J’ai aussi la VICE 2, et se serait à refaire, je prendrais seulement la 3. Je préfère la sélection de couleur de celle-ci.
      Des bisous ma jolie.

  • Répondre Anna - Et Ainsi Donc 2 décembre 2014 à 6:24

    Au départ, je ne comptais pas prendre ces palettes à cause de certaines couleurs. Mais finalement, j’ai réfléchi et avec les 25%, je me suis dit que ca valait quand même le coup. Du coup, je l’ai aussi :p

    • Répondre LilysNaturalBeauty 5 décembre 2014 à 9:54

      Tu as bien eu raison, car c’est une très belle pièce mdr! Elle est vraiment top, et lui avec 25% de réduction cela vaut vraiment le coup.
      Des bisous

  • Répondre Marvellous Feels 16 novembre 2014 à 8:09

    Cette palette est vraiment superbe, elle fait envie !
    Je l’aurais bien achetée, mais il va falloir que je me calme sur les depenses, avec Noel qui arrive!
    Bonne soirée
    Maria de marvellousfeels.blogspot.fr

    • Répondre LilysNaturalBeauty 17 novembre 2014 à 7:07

      Complètement d’accord! Elle est vraiment belle, je comprend qu’elle te fasse envie, je suis passé par là XD. C’est qu’avec Noel va falloir faire attention au chose que l’on voudrait mais que l’on a pas spécialement besoin. Courage à toi!
      Des bisous

  • Répondre Marie Limeofstreet 13 novembre 2014 à 10:22

    Cette palette est vraiment superbe ! J’ai failli craquer, mais je me suis raisonnée 🙂 Je n’utilise jamais de fards colorés pour me maquiller (ou très peu) et même si les fards sont tous plus beaux les uns que les autres, j’ai réussi à ne pas craquer, je suis fière de moi haha
    J’ai hâte de voir tes jolis make up avec en tout cas J’adore le site V-inc, je pense que si j’étais riche j’aurai déjà tout dévalisé haha ♥
    Je te fais des bisous !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 13 novembre 2014 à 7:52

      Tu es bien forte lol, j’ai un peu du mal à ne par craquer devant un tel produit XD. Va falloir que tu me donne ton petit secret!
      J’entend pas mal parler de ce site, mais je ne sais pas si c’est bon pour ma carte bleu que je fourre mon nez dedans XD.
      Des bisous ma jolie

  • Répondre crapette 13 novembre 2014 à 8:04

    Ohlala elle donne bien envie ! Pas sure que j’utiliserais toutes les couleurs mais il y a de quoi se faire plaisir ^^
    Bisous

    • Répondre LilysNaturalBeauty 13 novembre 2014 à 7:49

      C’est vrai que certaines ne sont pas très portative XD, mais elle sont tellement belle. Je pense bien m’éclater à faire péter les tutos mdr.
      Des bisous ma belle

  • Répondre Christine 12 novembre 2014 à 9:21

    Coucou 🙂 J’ai enttendu dire que depuis qu’Urban Decay a été racheté par L’Oréal, les packagings ne sont plus aussi solides qu’avant, les pans des fards s’en allaient etc.
    Est-ce que toi tu as eu un problème avec ça ?
    Bisous♥

    • Répondre LilysNaturalBeauty 13 novembre 2014 à 7:48

      Coucou!
      Je trouve le packaging pas plus solide que celui en métal des NAKED. Je n’ai aucun soucis de fards qui se décollent, et heureusement! Il manquerait plus que cela XD
      Des bisous

  • Répondre FanaCosmétiques 12 novembre 2014 à 4:02

    Alala qu’est ce que j’aime cette palette, ma revue est prévue pour bientôt aussi !
    On peut tout faire avec, du neutre, du coloré, des maquillages de jours et de soirée ! Tes swatches sont super ! Et oui c’est le vice cette palette ! j’adore ton titre !
    Je me suis bien retrouver dans ton récit vcar j’ai eu énormément de mal à en trouver une intacte, d’ailleurs à la défense j’en ai ouvert une vingtaine, toute abîmées !

    Alors moi je veux que tu fasse euhhhhh un makeup coloré à la baby doll !!! Mais t’façon peut importe ce que tu fera je suis sur que je vais aimer !

    Des bisous ma belle

    • Répondre LilysNaturalBeauty 12 novembre 2014 à 7:31

      J’ai vraiment hâte de voir ta revue! Car je suis sur qu’elle sera bien meilleur que la mienne XD.
      C’est vraiment malheureux de devoir trimer pour trouver ce que l’on veux tout sa par ce que les autres ont fait n’importe quoi, où va le monde…
      J’accepte votre défit à toi et à Marine (Chamallow Show) je vais combiner vos deux idées pour faire un petit quelque chose hihi.
      Des bisous ma belle

    • Répondre FanaCosmétiques 12 novembre 2014 à 8:38

      Ah nan dis pas ça elle est très bien ta revue, nan mais ohhh ! Ha^te de voir ton makeup ^^
      Bisous

  • Répondre Mumu 12 novembre 2014 à 2:06

    Coucou Lily !

    Cette palette est superbe ! Je l’aime bien mais je vais rester raisonnable car je viens d’acquérir la Chocolate Bar de Too Faced ! J’en suis dingue !!!!! 😉

    C’est bien dommage que tu l’aies reçue avec des rayures… Surtout pour le prix…

    Les gens ne sont vraiment pas cool parfois… L’autre jour j’ai voulu aller sur le stand d’Essence à Auchan et tous les produits étaient entamés… Un vrai carnage ! Du coup, je suis revenue bredouille !

    Grosses bises et bonne journée !

    • Répondre LilysNaturalBeauty 12 novembre 2014 à 7:28

      Non mais plus ça va, plus on rentre dans un extreme qui fait peur, les gens sont sans gène et irrespectueux des autres…
      Tu as raison la chocolat bar est très belle aussi, et bien plus facile à porter tous les jours XD, je l’aime beaucoup! Mais je ne pouvais vraiment pas résister de prendre cette petite, les couleurs groseilles, bordeaux sont vraiment uniques!
      Des bisous, et à la prochaine ;-D

  • Répondre Chamallow Show 12 novembre 2014 à 2:06

    Moi je veux que tu fasses péter les roses ! En plus on a pas l’habitude de te voir avec ces couleurs hihi.
    Je trouve vraiment cette palette sublime mais je n’ai pas investi dedans ^^

    • Répondre LilysNaturalBeauty 12 novembre 2014 à 7:20

      Elle est vraiment belle, je pense que tu as bien le temps de te décider, car sa grande soeur (la vice 2) est resté très longtemps en rayon.
      Des bisous ma belle

  • Répondre Greedy-auburn 12 novembre 2014 à 12:55

    Elle est superbe, j’ai hâte de la recevoir. Par contre, tu me fais stressée, j’ignorais que certaines l’ont reçu en mauvais état… j’espère pas XD

    Les couleurs sont trooooop belles *_*

    • Répondre LilysNaturalBeauty 12 novembre 2014 à 7:19

      Je pense que la vague de la folie est passée, rassure toi =) je l’ai commandé via le site internet et elle était quasi intacte!
      Et oui les couleurs font vraiment rêver XD, tu vas adorer faire joujou avec!
      Des bisous

    Merci pour ton commentaire, j’y répondrai avec joie!